Reprendre les noms de domaine dans l'URL et les métas

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Meeuuuhhh, 24 Mai 2008.

1. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je bidouille un petit annuaire sur un domaine spécifique et je me demandais s'il est légal/moral de reprendre dans l'URL et dans la balise TITLE de la page dédiée au site internet référencé le nom de domaine de celui-ci.

Vous en pensez quoi ?

2. boby55
    boby55 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui, il y a plein de sites qui le font et ça ne me choque pas.

Chargement...
Similar Threads - Reprendre noms domaine Forum Date
Reprendre le contrôle de ses contenus : faire une zone privée Débuter en référencement 12 Avril 2020
Reprendre l'administration d'un gros forum Le café de WebRankInfo 23 Avril 2018
L'esprit d'entreprendre en France Le café de WebRankInfo 30 Mai 2013
Je vais reprendre l'entreprise de mon père, vos avis sur le site prototype Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Avril 2013
Reprendre design site actuel pour faire un nouveau Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Janvier 2013
Reprendre ancien concept d'un site + son nom de domaine expiré? Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Octobre 2012
reprendre du contenu d'un site ancien Rédaction web et référencement 12 Août 2012
Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2011
Reprendre en-têtes d'articles via flux rss - légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2011
Reprendre un nom de domaine sur son hébergement Débuter en référencement 27 Octobre 2010
Comment s'appelle le fait de reprendre ses articles sur la page d'accueil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2010
Reprendre un ndd expiré Noms de domaine et référencement 12 Juin 2010
Risque de reprendre une campagne suspendue AdWords 8 Mars 2010
Interdire un site ou une ip de reprendre notre flux rss ou site URL Rewriting et .htaccess 10 Décembre 2009
reprendre ou non un site avec peu de PR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Décembre 2008
Vos points de vue d'expert pour un site à reprendre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2008
reprendre un site tout en Flash... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2007
Reprendre le titre et la description d'1 page dans le texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mai 2007
Nom de domaine : La fin de la liberté d'entreprendre Administration d'un site Web 9 Février 2007
Cherche SARL pour reprendre mon concept Administration d'un site Web 11 Octobre 2006