reprendre un site tout en Flash...

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous,
je viens de reprendre le dev de ce site et on m'a aussi demandé d'améliorer son référencement...
l'url est : --http://www.onlygoldsignifiestruepower.com/

a part rajouter une balise <noembed> avec des liens vers qq pages HTML a creer et inscrire le site dans des annuaires, qu'est ce que je peux faire de plus d'apres vous?


d'avance merci.
 
WRInaute occasionnel
Pierrot25 a dit:
Bonjour a tous,
je viens de reprendre le dev de ce site et on m'a aussi demandé d'améliorer son référencement...
l'url est : --http://www.onlygoldsignifiestruepower.com/

a part rajouter une balise <noembed> avec des liens vers qq pages HTML a creer et inscrire le site dans des annuaires, qu'est ce que je peux faire de plus d'apres vous?


d'avance merci.

Bonjour,

Je te conseille en effet de rajouter une balise <noembed>.

Je te conseille également créer une version HTML pour le site.

Si ca peut t'aider voilà un exemple: camping-lescharmettes.com/

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée

Fanny AMRI
 
WRInaute occasionnel
amri-referencement a dit:
Bonjour,

Je te conseille en effet de rajouter une balise <noembed>.

Je te conseille également créer une version HTML pour le site.

Si ca peut t'aider voilà un exemple: camping-lescharmettes.com/

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée

Fanny AMRI

merci, c'est ce que je pensais faire, j'aurais voulu avoir d'autres idees.

j'ai pas trouve les pages HTML sur ton site mais j'ai bien envie de faire du camping maintenant :p
 
WRInaute accro
des liens, des liens, des liens, des liens... et bien optimisés (avec les mots clés en ancre du lien) provenant de pages (le PR n est pas pour un site mais pour une page ;) ) bien notées par google
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
des liens, des liens, des liens, des liens... et bien optimisés (avec les mots clés en ancre du lien) provenant de pages (le PR n est pas pour un site mais pour une page ;) ) bien notées par google

bon bah c'est ce que je pensais faire donc c'est ce que je vais faire...
merci
 
WRInaute occasionnel
Ben alors et le swfobject ? Fais une recherche sur ce forum à ce sujet. Je réexplique le principe vite fait:

télécharge le script, fait un lien vers le fichier swfobject.js entre tes balises HEAD et ensuite tu remplaces le codegénéré par flash par ceci :

<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>

<div id="flashcontent">
Ici tu peux placer un contenu alternatif, par exemple tout le texte contenu dans ton flash pour l'avoir en dur dans ta page html, voir quelques informations pertinentes supplémentaires.
</div>

<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject("movie.swf", "mymovie", "400", "200", "8", "#336699");
so.write("flashcontent");
</script>

à personnaliser mais la méthode est là. Bon travail.
 
Discussions similaires
Haut