Requète "Nom du site + mots clefs" perdue dans goo

WRInaute discret
Je constate que beaucoup de sites n'apparaissent même pas en tappant le domaine exact (sans l'extension et en prenant des noms de domaine uniques au monde du type choucroutosor par exemple).
Ou plus souvent encore : Ajouter un mot clef ou deux derrière le nom du site et le site qui sous toute logique devrait encore apparaître premier se retrouve en 3ème page de google, dépassé par 30 sites se retrouvant là par hasard juste parcequ'ils ont un lien perdu vers notre pauvre choucroutosor!

Sandbox ou bien pire encore?

PS : Si ce n'est pas clair, mon exemple abstrait en détail : Choucroutosor.com avec comme title "choucroutosor le royaume de la choucroute" site ayant 2 ans d'existence et un PR3 apparait premier sur "choucroutosor" mais 30ème sur "choucroutosor le royaume de la choucroute" dépassé par des sites de jeux vidéos et fromages locaux qui ont bien voulu faire un lien un jour vers choucroutosor, sites n'ayant même pas toujours un PR supérieur à choucroutosor.
 
WRInaute passionné
Il se trouve que ce genre de soucis devient quotidien avec Google, les problèmes dans le classement en fonction de ta recherche. Il faut désormais bien ciblé ce que tu veux car tu te retrouve sinon avec des résultats peu pertinents.

Si quelqu'un a d'autres informations, je suis également preneur :roll:
 
Discussions similaires
Haut