Rercherche Google sur une phrase contenant des guillemets

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dsaunier, 19 Novembre 2010.

1. dsaunier
    dsaunier WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai apparemment pas le droit de créer de discussion, désolé si ce n'est pas le meilleur endroit.
    J'essaie de tester les liens vers mon site avec un outil automatisé, mais question de débutant (ça arrive aux meilleurs ;-) )

Tout le monde connait le principe des recherches entourées de guillemets sur Google, pour chercher un terme exact.
    Mais puis-je chercher sur Google une phrase CONTENANT des guillemets ?

Ex:

<a href="http://www.votre-domaine.com" class="mesliens">

?

Bizarrement aucun post sur ce forum qui contiendrait le mot guillemets ?

Merci !

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Visiblement c'est du code que tu cherche pas une phrase, ca ne fonctionnera pas donc.

Chargement...
Similar Threads - Rercherche Google phrase Forum Date
Google search console: Mots clés bien positionné mais site invisible dans les résultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Hier à 18:41
Chute brutale du taux de rebond dans Google Analytics Google Analytics Hier à 11:28
Impact en SEO Google si on n'est pas propriétaire du nom de domaine Noms de domaine et référencement Mardi à 21:39
Moteur de recherche interne Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Vendredi à 10:20
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juillet 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020
WordPress Lost in Google ! Débuter en référencement 4 Juillet 2020
Comment Google utilise le spam report Référencement Google 4 Juillet 2020
Mon site wordpress ne s'affiche pas dans recherches Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice