Réréfencement site en.monsite.com

Marnie

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site multilingue (location d'une maison de vacances) mise en ligne fin septembre 2009

Avez-vous plus de difficultés à référencer un site sur l'Angleterre que sur d'autres pays?

En ce qui me concerne, je rameeeee

le site est en Français géolocalisé en France hébergeur ovh http://www.monsite.org

Il y a une version Néérlandaise et une Anglaise
nl.monsite.org
en.monsite.org

Les sites sont écrits de la même façon, url idem (bien sur en fonction des différentes langues ... )
géolocalisation en angleterre pour le site en.monsite.org

Constat :
Le référencement :
en Français (google.fr) commence a bien fonctionner (2ème page pour la ou les expressions importantes*)
en Français (google.be) première page (super donc pour la ou les expressions importantes*)
en néérlandais (google.be) première page (super donc pour la ou les expressions importantes*)
en néérlandais (google.nl) commence à bien fonctionner (2ème page pour la ou les expressions importantes*)(un peu moins bon que google.be logique car géolocalisation sur google.be)
en Anglais (google.co.uk) .... bof bof 5ème page ...

* = ex d'expression importante = gite "département"

Le plus "rigolot" c'est la classification PAGERANK => FR & Nl = PR1 et UK PR2 ... ça c'est google qui joue un peu avec mes ... :lol:

Bref, connaissez-vous également ce genre de difficultés pour l'Angleterre?

Je peux vous donner le nom du site en mp (je ne cherche pas de publicité sur les forums)

Merci d'avance

M

Marnie

WRInaute discret
c'est bien se que je me pose comme question.

Je voulais donc savoir si c'était le cas réellement où moi qui ne suis pas bon (> très mauvais!), ou les deux ??

M

Discussions similaires