reservation nom de domaine

WRInaute occasionnel
mon site est heberger a hebergeur-discount.co.. et je souhaiter reserver mon nom de domaine pour 5 ans ... c'est normale qu'il me refuse sa ???? car je voix pas mal de site sur le net qui reserve leur nom jusqu'a 2015 et plus ... 8O
ya t'il moyen pour le faire ??
 
WRInaute occasionnel
Tu as meilleur temps de réserver ton nom de domaine chez un registrar indépendamment de l'hébergement.

Ces offres hébergement + domaine, je n'aime pas beaucoup et le jour ou tu veux changer d'hébergeur, ils te coincent avec le nom de domaine...

à plus
 
WRInaute occasionnel
ce que je ne comprend pas pour mon hebergeur qu'il na rien a pedre il fais du commerce pour les nom de domaine donc si il achéte pour 1 ans ou 20 ans c pareil je trouve bizarre qu'il ne coopére pas avec ces clients .. :x
 
WRInaute impliqué
je crois que ca depends aussi de l'extension, de memoire un .fr c'est 1an max (ça ne vient pas de l'hébergeur) et un .com 10ans qqchose comme ça.
 
WRInaute occasionnel
j'ai un nom de domaine . com donc il n'ya pas pq qu'il me refuse cette option . on tout cas je suis entrain de discuter avec eu de mon départ. c pas pro ce qu'il offre ...
 
Nouveau WRInaute
djmael a dit:
j'ai un nom de domaine . com donc il n'ya pas pq qu'il me refuse cette option . on tout cas je suis entrain de discuter avec eu de mon départ. c pas pro ce qu'il offre ...

Faut pas hésiter à aller voir ailleurs ...
Quand ils auront perdu plusieurs clients, ils finiront par le proposer ... 8)
 
WRInaute occasionnel
c hebergeur-discount.co... je reste helas parce qu'il me faut une procedure a la ... pour transférer un nom de domaine ..
 
Discussions similaires
Haut