résillation adsense

WRInaute accro
Dans leur programme adsense annonce qu'ils se réservent le droit de fermer certains comptes. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait aussi des comptes à nombres de clics trop faible.

Est qu'il y a des témoignages de comptes fermés pour cette raison et pour quel montant 100 € pour 3 mois ?
 
WRInaute occasionnel
ca parait un peu gros, surtout que ce sont les comptes le plus rentables

imaginons que l'annonceur paye ses clics mensuelelment et qu'il se paye une campagne en janvier. L'un des site editeur, a qui gg doit quelques clics dont ceux de cet annonceur, met un an et plus pour atteindre les fameux 100 $ ... alors gg aura gardé les montants payés par l'annonceur pour ne payer que l'editeur un an apres, un an de tresorerie ! le reve de tout chef d'entreprise et meme si cela ne concerne que quelques clic a 0.06 $, faites la meme operation avec des millions de sites editeurs et vous comprendrez pourquoi il est de l'interet de gg de ne fermez aucun compte..... plus le seuil des 100$ est dur a atteindre mieux c'est pour gg (en raisonement comptable financier, apres pour ce qui est du suivi administratif c'est peut etre autre chose)
 
WRInaute passionné
Dans ce cas je dois etre une plaie pour google vu que leur seuil de 100$ ai rythme actuel je les franchis tous les 2 mois...
 
WRInaute accro
mdr, tu rigoles moi j'ai mis bien plus pour ma première utilisation "active" d'adsense, au moins 1 an et demi.
J'avais quelques clics mais bien peu de chose durant tout ce temps et pas de suppression de compte pour autant.
Cela ne m'a d'ailleurs pas empêché de m'en servir activement aujourd'hui.
 
WRInaute passionné
luxe-campagne a dit:
j'ai mis 6 mois à faire 100 premiers $ et google n'a pas fermé mon compte.

Lol ta de la change encore !
J'ai du mettre un ans le premier cout ! :D
Mais la avec les 40$ par mois sa va mieux
 
WRInaute occasionnel
En fait, dans les conditions, ils se laissent un peu le droit de fermer pour tous les motifs, mais je pense qu'au final, ils se contentent de fermer les comptes de ceux qui cliquent sur leurs annonces.
 
WRInaute impliqué
Sans divulguer mes revenus et si cela continue de la sorte, un éventuel parrain aurait pu empocher les 100 usd plusieurs fois en 6 mois (mais c' est pas possible :x et en plus je n ai pas de parrain :cry: )
 
WRInaute discret
co7645 a dit:
en plus je n ai pas de parrain :cry: )

On aurait pu s'arranger :lol: :wink:



J'ai mis égalment près d'un an pour atteindre mes premiers 100$ et sans problème vis à vis de Google, comme le dit Serious il faut à mon avis plusieurs milliers d'impressions sans aucun click et pendant une longue période (genre 2 semaines) pour que Google puisse éventuellement fermer le compte (bien que je doute que GG fasse ca s'il ne s'agit que d'un CTR trop faible)
 
WRInaute discret
blason a dit:
ca parait un peu gros, surtout que ce sont les comptes le plus rentables

imaginons que l'annonceur paye ses clics mensuelelment et qu'il se paye une campagne en janvier. L'un des site editeur, a qui gg doit quelques clics dont ceux de cet annonceur, met un an et plus pour atteindre les fameux 100 $ ... alors gg aura gardé les montants payés par l'annonceur pour ne payer que l'editeur un an apres, un an de tresorerie ! le reve de tout chef d'entreprise et meme si cela ne concerne que quelques clic a 0.06 $, faites la meme operation avec des millions de sites editeurs et vous comprendrez pourquoi il est de l'interet de gg de ne fermez aucun compte....

tu as raison mais il faut prendre en compte aussi le cout de stockage du compte ca prend de la place qq part dans une base de données , plus le cout administratif de gestion du compte.

il doit y avoir un seuil sous lequel le compte n est pas rentable tout de meme.
 
WRInaute passionné
phpmikedu83

blason disaient qu'en fixant un seuil eleve, ils esperent qu'ils ne apieront pas les petits webmasters n'atteignant pas les 100$ je disais donc ironiquement que j'étais une plaie a atteindre leur seuil de 100$ rapidement (mais je sais tres bien que plus je gagne plus google gagne)

guicara tu fais 40$/mois comme moi depuis septembre. Tu fais cb de visiteurs/jour pour savoir?
 
Discussions similaires
Haut