[Résolu] A votre avis ?

Quelle page vous plait le plus ?

  • Page 1

    Votes: 0 0.0%
  • Page 2

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
Excuse j'ai inverser la selection c 1600 X 1280 et pas 1280 X 1600
Ben la page 1 donne un menu qui est a 10 km du contenu qui lui est au milieu voila. Je prefere le design liquid comme dit Onthisplanet "c plus équilibré"
imagine ce que ca doit donner en 1900 X 1200
 
WRInaute passionné
Avec Firefox en 1280*768 :

la page 2 paraît plus équilibrée, moins vide.

la page 1 est bizarre lors d'un défilement vertical : une grande zone vide sous le texte principal et le menu de gauche qui "tréssaute"
 
Nouveau WRInaute
phloam a dit:
Excuse j'ai inverser la selection c 1600 X 1280 et pas 1280 X 1600
Ben la page 1 donne un menu qui est a 10 km du contenu qui lui est au milieu voila. Je prefere le design liquid comme dit Onthisplanet "c plus équilibré"
imagine ce que ca doit donner en 1900 X 1200


En fait, le problème, c'est que le premier utilise des tableaux, le second du CSS (grace à vos bons conseils)
Le menu du premier dépasse sur le contenu si on a un petit écran.

Merci à toi, je ne connaissais personne qui pouvait le tester en 1280 * 1600 !

@+
 
Nouveau WRInaute
Monty973 a dit:
Avec Firefox en 1280*768 :

la page 2 paraît plus équilibrée, moins vide.

la page 1 est bizarre lors d'un défilement vertical : une grande zone vide sous le texte principal et le menu de gauche qui "tréssaute"

Au début, je pensais qu'un menu qui suivait le visiteur serait bien, mais aparament, ca ne fait pas l'unanimité chez les visiteurs qui s'en plaignent !

@+ Webmaste
 
WRInaute discret
J'ai seulement jeté un oeil en 1280x960, j'ai pas testé les autres résolutions mais je préfère la 2, elle est beaucoup mieux.
 
WRInaute discret
Le 2 me parait plus clair
(testé sur Firefox en 1920x1200)

Le menu du 1 sautille quand on utilise la barre de défilement.
Le menu qui reste toujours visible c'est bien, mais il faudrait que ce soit plus fluide.
 
Discussions similaires
Haut