[resolu] affichage des chiffres apres la virgule

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mv_murph, 26 Juin 2006.

1. mv_murph
    mv_murph Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je fais une page en php pour creer des devis. Dans ma base, j'ai les prix des intervention qui sont des chiffres decimaux.

Le probleme est que lorque je les additionne, le dernier 0 ne s'affiche pas.

Par exemple :
    Prix Qte Total
    174.80 2 349.6 => je voudrais 349.60
    165.40 1 165.4
    515

Comment je peux faire pour que les resultats s'affichent avec les 2 chiffres apres la virgule ?

Merci

[Edit HawkEye: déplacé dans "Développement d'un site Web"]

2. dd32
    dd32 WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je crois que tu as un problème équivalent + une réponse ici.

ps : j'ai trouvé la réponse à l'aide de google en faisant une recherche avec les mots clefs de ton titre...

3. mv_murph
    mv_murph Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci je viens juste de trouver la fonction number_format() en fouillant...

=)

4. dd32
    dd32 WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est bien de cette fonction qu'il était question dans le lien que j'avais posté... tant mieux alors :)

Chargement...
Similar Threads - [resolu] affichage chiffres Forum Date
RSS, affichage de texte provenant d'un fichier externe [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2008
Prb d'affichage des couleurs sous firefox [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Août 2007
Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2007
[résolu]Problème affichage DIV sous Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2007
[résolu] Encore un mauvais affichage sous IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2007
[résolu] Problème d'affichage (IE/firefox) avec images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2007
[Résolu] Pb affichage sous Mac Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2006
[Résolu]Problème affichage numéro Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2006
CSS: pb affichage avec des liens secondaire[RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2006
[RESOLU] Affichage de liens seulement pour l'Admin sur phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2006
Spip - Affichage bizarre [résolu] Administration d'un site Web 10 Mai 2005
Problème affichage [résolu] Administration d'un site Web 20 Avril 2005
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[resolu]Publicité facebook lié au compte instagram Facebook 12 Décembre 2016
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016