OTP WRInaute accro 12 Février 2009 #1 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon forum phpBB3 : certains boutons sont rognés par la droite. Ici, les boutons Répondre et Editer : Pour, ce sont les boutons officiels et le imageset.cfg semble correct. Un petit tuyau pour résoudre ce truc ? Merci d'avance, Michaël
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon forum phpBB3 : certains boutons sont rognés par la droite. Ici, les boutons Répondre et Editer : Pour, ce sont les boutons officiels et le imageset.cfg semble correct. Un petit tuyau pour résoudre ce truc ? Merci d'avance, Michaël
Z zepatente WRInaute discret 13 Février 2009 #2 Re: Boutons rognés sur phpBB3 Bonsoir, En vidant le cache de votre pack d'image (onglet style) et même le cache général (onglet général), cela devrait corriger le problème @+
Re: Boutons rognés sur phpBB3 Bonsoir, En vidant le cache de votre pack d'image (onglet style) et même le cache général (onglet général), cela devrait corriger le problème @+
OTP WRInaute accro 13 Février 2009 #3 Re: Boutons rognés sur phpBB3 J'ai essayé, aucun effet malheureusement ! Edit : ah, si, c'est ok ! Merci !
Re: Boutons rognés sur phpBB3 J'ai essayé, aucun effet malheureusement ! Edit : ah, si, c'est ok ! Merci !
Z zepatente WRInaute discret 13 Février 2009 #4 Re: Boutons rognés sur phpBB3 Çà fait plaisir j'avais eu ce problème car j'ai beaucoup fait mumuse avec le style de mon forum @+
Re: Boutons rognés sur phpBB3 Çà fait plaisir j'avais eu ce problème car j'ai beaucoup fait mumuse avec le style de mon forum @+