[resolu]Celeonet ce jour cata et vous?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Cela fait trois jours (un peu plus) que j'ai des galères énormes chez celeonet:
- Anciennes versions du site qui s'affiche (et même plus sur le server pourtant)
- Mise à jour visuelles non prises en compte
- Gros bug de connexion pour les user (sessions complètement foireuses)

Suis-je seule dans ce cas? j'ai contacté le support, mais ils ne semblent pas bien comprendre et ne sont pas hyper réactifs

C'est assez catastrophique.

En vous remerciant de vos retours,

Isabelle,
 
WRInaute discret
Bé oui je les aie contacté, mais ce n'était pas le gars de d'habitude qui a pas trop l'air de comprendre ce que je lui veux, je verrai demain, un dimanche c chaud ^^
 
WRInaute impliqué
Re' :wink:
millenium a dit:
Bé oui je les aie contacté, mais ce n'était pas le gars de d'habitude qui a pas trop l'air de comprendre ce que je lui veux, je verrai demain, un dimanche c chaud ^^

Ben honnêtement j'ai du mal à voir comment ils peuvent servir des pages qui sont pas sur leur serveur :?

T'as pas un cache un peu plein ou un truc du genre ??
ou une redirection de NDD ??

++
 
WRInaute discret
Je tiens à préciser que niveau support ils m'ont répondu et que le prob est fixé, il s'agissait de clusters rentrés en conflit pour une raison inconnue, (je répète j'y comprends rien ^^)

Merci celeonet pour la réactivité (un dimanche à 21.45)
 
WRInaute discret
millenium a dit:
il s'agissait de clusters rentrés en conflit pour une raison inconnue

C'est ça les geek... le p'tits dej aux clusters a n'importe quel heure apres des heures passé a configurer leurs pingouins... et hop ça marche plus
 
WRInaute impliqué
Salut ;wink:
millenium a dit:
Merci celeonet pour la réactivité (un dimanche à 21.45)
ben tant mieux et +1 pour celeonet, le support est nickel l'interface est en plus super chouette et facile :wink:

je me demande si c'est pas zim' qui avait fait la promo de celeo et m'avait incité à y aller :roll: :wink:

++
 
WRInaute occasionnel
pene-r a dit:
ben tant mieux et +1 pour celeonet, le support est nickel l'interface est en plus super chouette et facile :wink:

Salut pene-r, tu peux continuer à inonder le fil de messages de louanges pour celeonet; il n'empêche que mes stats continuent d'être mises à jour tous les 3 jours et que je compte toujours jusqu'à trois avant de voir ma page commencer à se charger et que je suis toujours en train de me barrer... :twisted:
 
WRInaute discret
millenium a dit:
- Gros bug de connexion pour les user (sessions complètement foireuses)

Bonjour,

Depuis qqe jours j'ai des problemes au niveau d'execution des cronjobs qui reviennent en echec, et les connexions pour les users (sessions complètement foireuses) qui continuent comme pour millenium .

mais bon normalement ils sont reactifs, attenndons !
 
WRInaute impliqué
coquette a dit:
Salut pene-r, tu peux continuer à inonder le fil de messages de louanges pour celeonet; il n'empêche que mes stats continuent d'être mises à jour tous les 3 jours et que je compte toujours jusqu'à trois avant de voir ma page commencer à se charger et que je suis toujours en train de me barrer... :twisted:
Salut ;-)

Bah j'envoie pas des louanges pour le plaisir, mais je dois bien reconnaitre que ça marche plutôt pas mal et surtout qu'ils sont réactif, j'ai eu un problème de stats il y a quelques temps aussi, un billet et résolu.
3 échanges en tout avec le support (avec récup des stats sur les jours non affichés). pour le prix que je paye je demande rien de plus. :p

De toutes manières il y a toujours des gens mécontents d'un service (je démage chez celeonet moi :wink:: donc je suis mécontent d'un autre) et là je suis plutôt satisfait.

L'intérêt du forum est aussi d'avoir plusieurs avis (dont le tien) les prochains feront la moyenne des avantages et inconvénients et pourront choisir ou non.

++ :wink:
 
WRInaute discret
pareil pour moi, céléonet ça marche plutot bien, et concernant les stats, je considère plus cela comme un "bonus" de l'offre...

pour moi celeonet est un hébergeur, leur métier c'est de servir des pages web, et de fournir tous les outils pour.

pour ma part, ça marche, c'est le principal et en cas de couille c'est réactif

http://www.celeonet.fr
 
WRInaute occasionnel
vous me faites rigoler.. J'ai du mal à croire que vous ne bossez pas pour eux tellement c'est gros...
Excuse moi mais des trucs comme " les stats c'est un bonus", pour une offre d'hebergement, c'est navrant... Tu en fais quoi de ton site si tu ne sais pas qui vient ???
Feriez mieux de bosser sur le service plutôt que de trainer ici à vous faire de la pub, c'est ce que j'en dis..

PS: même pas la politesse de désactiver ton lien... :?
 
WRInaute impliqué
Re' :wink:

MdR
Si je bossai pour celeonet ce serai normal que ça marche pas :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi c'est pas de la pub, mais du retour d'expérience et la tienne m'intéresse beaucoup puisque si t'as eu des emmerdes je vais surveiller. :?

Mes stats c'est analytics, alors celle de celeonet m'intéressent pour un autre site et quand elle marchent pas, ils récupèrent les infos, je peux rien dire d'autres, ni en bien ni en mal.

Parcours un peu les forums tu trouveras les mêmes critiques que les tiennes (et "louanges" que les miennes) sur tous les hébergeurs...

++ :wink:
 
WRInaute discret
coquette a dit:
Tu en fais quoi de ton site si tu ne sais pas qui vient ???

Tu en fais quoi de ton site si tu sais qui vient?


Au fait, oui je bosse pour eux en fait, puis avec mon CNE, j'essaye de faire en sorte qu'ils me gardent ^^

Mouarrrrrrrffffff :lol:
 
Discussions similaires
Haut