Résolu / Cherche modérateur de forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne savais pas ou poster et celui-ci semble le plus approprié. Si je fais fausse route, merci de déplacer le message.

Voila : je cherche 1 ou 2 modérateurs pour le forum que je viens de lancer. Bon le forum est en ligne depuis une grosse semaine et il va valoir le faire décoller. J'attends vos propositions si vous êtes intéressé. :lol:
 
WRInaute accro
trouve les sur ton forum les modérateurs.... et si y'a pas assez de visiteurs tu n'en a pas besoin je pense. :wink:
 
WRInaute impliqué
oui c'est vrai :oops:

Bon alors c'est la continuité de mon site de c*des de r*duct*on. Le forum permet aux utilisateurs d'échanger des astuces et de partager des cons*ils d'ach*ts et d'utilisation des c*odes

Sinon le plus simple c'est de le voir :(
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
trouve les sur ton forum les modérateurs.... et si y'a pas assez de visiteurs tu n'en a pas besoin je pense. :wink:

Justement j'ai déjà posté à ce sujet.
1- Oui le forum est nouveau donc
->2- Il n'y a pas beaucoup de post donc
->3- ça n'incite pas à s'inscrire

En fait c'est toujours le meme cercle. Un forum qui débute donc encore vide a du mal a attirer les inscriptions... Ceci-dit, quand il y aura du monde vous serez bien content d'être de l'equipe :wink:
 
WRInaute accro
tu a un forum ou les membres ont la possibilité de poser des questions que je sache ...
eh bien, essaye d'etre référencé sur des requetes ou les personnes susceptibles de poser des questions sur ton forum pourront tomber ...
et le forum démarrera tout seul.

apres, si personne ne poste, je ne vois pas pourquoi tu aurait besoin de modérateurs.
 
WRInaute accro
Ce post a 2 ans et demi et ce genre de demande n'est plus autorisée ici.
Je ferme donc.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

merci à tous pour votre intérêt pour cette proposition.
Comme l'a fait remarqué Onthisplanet, celle-ci date maintenant de plus de 2 ans. Entre temps notre forum a pris son envol et nous avons trouvé tous les modérateurs dont nous avons besoin.
Il est donc aujourd'hui inutile de faire ressortir ce vieux topic, qui n'est plus d'actualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut