[RESOLU] Code html indexé - comment l'expliquer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'analyse de densité de mes pages (exemple) fait apparaître qu'une partie de mon code est analysée. Je suppose donc que ce code est également vu par les moteurs de recherche et considéré comme du texte à indexer : je me trompe ou pas ?

Si c'est le cas, comment faire pour que ce code ne soit pas indexé ? Où se situerai l'erreur dans mon code ? Je suppose que ça va diluer mon texte...

Je sens que ça va plomber mes rankings prochainement...
 
WRInaute passionné
bon avnt de parler de chutte dans les index ,

ceci
Code:
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value="jFyxwXWYHv9zxcbm5os9JfM2eUuSwMuSt7gczAOKem2UI9HNg5OjA8eUBRj...........

c'est antibot a mon avis, en tout cas c pas trop propre ce code :/

du reste ton site est superble, saut les alt manquant sur les images, et un alt sur tes lien ancrés, un alt ou une jolie info bulle en html

tu a un stress avec l'encodage iso

Code:
<title>
	Circuit accompagné Chine : Au cœur de la Chine, avec La Maison de la Chine
</title>
  	<meta name="keywords" content="Circuit accompagné Chine : Au cœur de la Chine, agence de voyage La Maison de la Chine" />
  	<meta name="description" content="Parmis nos Circuit accompagné Chine, d&amp;eacute;couvrez notre offre Au cœur de la Chine et profitez de l'experience de notre agence de voyage Chine" />

un topic solutions pour gerer les iso
http://developpements.org/encodage-utf8 ... -t336.html

maintenant ton referencement est presqe inexistant pour la page,
**- la page que tu exhibes est tres mal maillée dans ton linking interne

enfin heureusement que j'ai l'url pour savoir que ta page est une itinéraire, mais cela est deja dit ici **-

et pour terminer ton linking externe a 120 blinks est pas top, tu ne doit pas te contenter de cela, continues a construire ton linking externe :)

http://developpements.org/test-wirnaute-t430.html

bref grosse piqure avec grosse seringue pour te dire ne te repose pas sut ton référencement sinon c sur la chute des pages est garantie en fin de compte
 
WRInaute accro
Re: Code html indexé - comment

yomguaille a dit:
L'analyse de densité de mes pages (exemple) fait apparaître qu'une partie de mon code est analysée. Je suppose donc que ce code est également vu par les moteurs de recherche et considéré comme du texte à indexer : je me trompe ou pas ?

Quelle partie? A part quelques "djpg" et autres "dccoj" dont je ne sais pas trop d'où l'outil Yagoort les sort, je ne vois pas trop de souci.

Pour info, voilà ce que notre moteur pense de ta page:

-http://www.oxado.com/bin/checkpage?url=http://maisondelachine.fr/Itineraires/circuit-chine/1343_chine-au-coeur-chine.html

Comme tu le vois, on obtient des résultats assez différents. Lequel des deux outils est le plus proche de ce que pensent G et les autres moteurs de recherche? Mystère et boule de gomme, et ça change tout le temps en plus :)

A part ça, passe ta page au validateur W3C, tu vas voir que tu as pas mal de petits soucis à droite et à gauche, en particulier tu n'es pas cohérent sur ton charset.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Bon, le souci majeur a été réglé, comme vous pourrez vous en apercevoir. C'est plus clean et ça modifie sensiblement l'indice de densité de mes mots sur ces pages cruciales. Cool ! :wink:

@ j-mi :
- le viewstate me pose problème et mon développeur - même s'il trouve lui-même que ce code est "maousse", ne voit pas trop comment ne pas l'afficher. Si tu penses avoir une soluce, ça nous aiderait bien.
- ok pour l'encodage iso, je lui en parle !
- pour les backlinks, un prestataire doit y travailler.
- merci pour ta réponse !

@ Jacques :
- je n'utilisais pas d'outil provenant de Yagoo mais celui de Marketing Internet ; mais vous ne pourrez plus constater le pb puisqu'il est désormais résolu.
- je vais utiliser votre outil plus en détail car je n'en connaissais pas l'existence et parce que la partie haute des résultats ne me "parle pas".
- un grand merci également pour le temps consacré.
-
 
Discussions similaires
Haut