[Résolu] Code promo 50euros mais...

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un code promo de 50 euros comme beaucoup de monde pour commencer avec Adwords. Je me suis dis que j'ai rien à perdre alors j'ai créé un compte, puis une compagne.

Apres avoir renseigné le champs code promo, je vois bien sur l'onglet "mon compte" que j'ai 45 euros (50 - 5euros de frais d'activation), mais dans la page d'accueil, j'ai un message "Le montant de votre prépaiement AdWords est épuisé" qui m'invite ensuite à recharger mon compte??!! Et bien sur mes annonces sont suspendus

est ce normal? j'ai envoyé un mail à google mais toujours sans réponse.

une autre question : j'ai choisi comme mode de paiement (durant l'inscription) les virements par CB. Alors quand mon solde sera épuisé, est ce que les annonces vont s'arrêter de s'afficher ou ils continueront et google me facturera ca ensuite?

Je vous remercie d'avance
 
WRInaute occasionnel
J'ai la même chose que toi et je n'ai donc pas pu utiliser mes 45 euros pour tester ce service. dommage.
Si quelqu'un à la réponse ...
 
WRInaute discret
webmasterlamogere a dit:
il disent qu'il faut créditer au moins 10 euros.
C'est ce que j'ai fait pour profiter du bon de 50 euros.
Ils utilisent se systeme pour éviter la création trop massive de nouveaux compte adword ,car c'est uniquement valable pour les nouveaux comptes
 
WRInaute accro
Pour tester adword je n'ai pas eu à créditer mon compte.

Il s'agissait d'un code promo en qualité d'AdSenseur (ne pas distribuer disait le mail).


Donc tous les codes n'auraient pas le même statut ?
 
WRInaute discret
apparemment c'était bien ca, j'ai fais un premier virement et ma compagne s'est activée!!!

bizzare surtout que c'est un code individuel donc utilisable une seule fois, alors je ne vois pas trop l'intérêt.

merci à tous pour votre aide.

Cordialement,
 
WRInaute discret
Lors d'une Académie Google, des avoirs promotionnels Adwords ont été remis aux participants pour leurs clients. Cela m'a permis de faire découvrir les campagnes Adwords à des sociétés, sans avoir à créditer quoique soit...il s'agissait bien là de réels avoirs promotionnels...même si on sait que 45 Euros de budget ne permettent pas vraiment de tirer parti de Google Adwords !
 
Discussions similaires
Haut