[résolu] Crawltrack : ca peut gener le referencement ?

WRInaute discret
Bonjour tt le monde,

je suis en pleine création d'entreprise et je cherche à suivre le référencement de mon site. J'ai des stats par mon hébergeur, google analytics et je viens de trouver Crawltrack en cherchant...

ca a l'air vraiment pas mal pour suivre le passage des roblots et l'indexation mais je souhaite savoir si ca peut gener mon référencement ou ralentir mon site...

Merci d'avance et bonne fin de dimanche !

Bastien

PS : J'ai cherché avant de poster et il me semble qu'aucune question n'allait en ce sens...
 
WRInaute discret
Merci pour ce lien !!

Bonjour,

lien vraiment super intéressant :)

j'hésite entre crawltrack ou spider-reporter qui a l air vraiment pas mal aussi...

tu en utilises un ??? pour avoir ce lien, j imagine que tu t'es posé qq questions aussi ! :)

bonne soirée

Bastien
 
WRInaute passionné
ca a l'air vraiment pas mal pour suivre le passage des roblots et l'indexation mais je souhaite savoir si ca peut gener mon référencement ou ralentir mon site

C'est un super outil que j'utilise sur mes nouveaux sites, il ne ralentit pas ton site. Et je ne voit pas en quoi il pourait géner ton ref ? Au contraire.

++ Deleter23
 
WRInaute occasionnel
J’utilise crawltrack sur mes sites, cela ne gène pas pour le référencement.
Par contre il faut absolument que le script et la base soit sur le même serveur car tu peux avoir un temps de chargement de ta page plus long.
 
WRInaute discret
merci !!

Bonsoir,

merci pour vos réponses !

bon ben je vais installer tout ca ! :)

bonne fin de soirée

Bastien
 
WRInaute occasionnel
crawltrack est bien mais il bouffe trop de ressource...je l'avais mis sur OVHet l'hébergeur a fait sauter ma base ^^ et la je l'ai mis sur un autre site 1&1 et euh ce matin plus rien ne fonctionne... donc je suis un peu hésitant maintenant sur crawltrack !!
 
WRInaute discret
ah.... un avis contradictoire..

Salut,

merci pour ton avis... j allais justement m installer ca ce soir... et ton avis jette un peu le trouble ! :)

deleter23, toi qui l'utilises actuellement, tu as déjà noté des problèmes comme ceux ci.

Coté hébergement, je suis chez OVH sur un serveur dédié... donc a priori j aurais pas trop de pb normalement, mais bon...

je vais peut etre quand meme faire le test et au pire le virer.

Merci et bonne journée

Bastien
www.mademoiselle-design.com
 
Discussions similaires
Haut