[RESOLU] Div flotante sous IE ??

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par lekouti, 20 Mai 2007.

1. lekouti
    lekouti WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Sur mes page je compte mettre un copyright/contact en bas de chaque page et qui s'affiche au passage de souris avec balise <span>.
    9a marche tres bien sur page tt html mais sur mes page galerie ça coince..
    Celle ci sont en flash et je n'arrive pas a faire passer mon inmage par dessus.
    Avez vous une solution ?
    De plus cette technique marche sous FF mais pas d'affichage sous IE6...une idée ?

D'autre part, j'ai mis dasn ma page liens une succesion de trois div a la suite. J'ai donc suivie les conseil de ce site en utilisant les boites flottante, sa marche nikel sous FF.
    Mais en revanche c la cata sous IE6...
    La encore j'en appel a vos competances ^^

Merciiii a tous

2. Dan_A
    Dan_A WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dans la page lien ajoute display:inline; dans #lien1.
    Comme tu l'as fait, je fais un copier/coller sur un des autres forums.

3. lekouti
    lekouti WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta reponce mais finalement j'ai zapé le <span> c'etait de tro et pour les liens, j'ai mis la notion !important qui marche nikel...

Chargement...
Similar Threads - [RESOLU] Div flotante Forum Date
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
[Résolu] Comment mettre ce div au dessus du flash ?... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2010
probleme area="poly" et placement de div [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2009
[Résolu] [CSS] Lien sur tout un div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2009
[RESOLU] [CSS] : rajouter une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2008
[Resolu] Connaitre la hauteur d'une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2008
[Résolu] CSS : un div selon le navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2007
[Résolu] Problème Div et Table Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2007
[résolu]Problème affichage DIV sous Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2007
[RéSOLU] problème de <div> sous wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2007
[Résolu] Backlink en div : display:none valide ? Référencement Google 27 Avril 2005
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[resolu]Publicité facebook lié au compte instagram Facebook 12 Décembre 2016
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016