[Résolu] Gestion de sous-domaines

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Mitirapa, 7 Février 2005.

1. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite faire en sorte que n'importe quel sous domaines ( a part www) aille dans un sous dossier de mon surf4all.net

dans mon fichier httpd.conf j'ai ceci (suivit d'autres domaines)
    j'ai testé plein de trucs comme
    mais ca ne marche pas...

qqun saurait il comment s'y prendre ?
    (j'ai bien configuré bind avant et j'ai tenté de lire plein de docs, mais tout ce que je test ne fonctionne pas correctement)

Merci

2. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    bon ben au bout de 1h30 ca marche en rajoutant ceci
    Code:
    <VirtualHost blogs.surf4all.net>
    DocumentRoot /home/web/surf4all.net/blogs
    ServerName sd213.sivit.org
    ServerAlias *.surf4all.net 
    </VirtualHost>

3. effisk
    effisk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - [Résolu] Gestion domaines Forum Date
[Résolu] Gestion des accents par Google pour le positionnement Débuter en référencement 2 Décembre 2011
[Résolu] Gestionnaire de maintenance en PHP pour son site Administration d'un site Web 26 Septembre 2010
[Résolu] Problème Gestionnaire DNS de Lycos.. Administration d'un site Web 21 Septembre 2005
[Resolu] Gestion des meta sur site statique Administration d'un site Web 15 Juin 2005
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[resolu]Publicité facebook lié au compte instagram Facebook 12 Décembre 2016
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016
[Résolu] 2 descriptions pour une même url selon requête Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2016
[résolu] Action onchange sur FORM/SELECT qui ne fonctionne qu'à la première action ?!? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2016
[résolu] Sessions : lire le contenu alors qu'on ne sait pas comment il est nommé... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Avoir un paramètre de session "dynamique" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
[résolu] recupération de flux xml et erreur encodage des caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2016
[résolu] Carte Google Maps avec "zones de densité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2015