[Résolu]Google me hait, etc le retour

Nouveau WRInaute
Hum, j'aimerais savoir pourquoi mon précédent sujet a été supprimé?
C'est pas que je veuille pourrir le forum, mais quand j'ai reçu le mail m'informant d'une nouvelle réponse, ledit sujet était déjà supprimé.
Alors cette fois-ci j'ai deux questions: pourquoi mon site n'a que 11 pages dans google, et pourquoi (je radote je sais) mon sujet a été supprimé?
Merci =)
 
WRInaute accro
Il a été supprimé parcequ'il n'apportait pas de réponse...

...jusqu'à ce que j'apporte une réponse (dans la poubelle).

On reprend donc sur celui-ci.

--> il n'y a pas de maillage interne, sur ton site.

A part les catégories (au nombre de 4), et les pages mensuelles (au nombre de 4 également), il n'y a rien.

--> 1 page par billet, ça devrait aller mieux.
 
WRInaute accro
bon faut dire aussi, ce n'est pas avec ce genre de message que tu vas avoir du bot sur ton site:

ERREUR 666
Votre navigateur ne peut afficher la page
Votre navigateur ne peut afficher la page demandée, celà peut-être dû :
-Au fait que vous utilisez Internet Explorer, qui se trouve être un navigateur de gland.
-Au fait que vous utilisez PC, auquel cas vous êtes une burne.
-Toujours dans l'éventualité où vous utilisez PC mais que votre navigateur n'est pas IE, vous êtes alors assez con pour tenter une connexion sans avoir branché le modem.


Payer un nom de domaine en FR pour avoir une telle page PTDR grosse marrade!!!!
 
Nouveau WRInaute
Ha merci pour ta réponse, et donc le maillage interne, késako?
c'est, justement, le fait de faire une page par billet?

cthierry => HS, je parle pas de ce site là moi
:mrgreen:
 
WRInaute accro
Comme tu peux le voir, travailler sur un sous-domaine "-.-", ça peut poser problème (cthierry est allé voir [www]).

Le maillage interne, ce sont tes liens internes: pour chaque contenu (ici, chaque billet), il doit y avoir une adresse, une page "dédiée": sur la homepage et les pages de type "mois", ou "catégorie", tu ne mets qu'un extrait de ton contenu.
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
bon faut dire aussi, ce n'est pas avec ce genre de message que tu vas avoir du bot sur ton site:

ERREUR 666
Votre navigateur ne peut afficher la page
Votre navigateur ne peut afficher la page demandée, celà peut-être dû :
-Au fait que vous utilisez Internet Explorer, qui se trouve être un navigateur de gland.
-Au fait que vous utilisez PC, auquel cas vous êtes une burne.
-Toujours dans l'éventualité où vous utilisez PC mais que votre navigateur n'est pas IE, vous êtes alors assez con pour tenter une connexion sans avoir branché le modem.


Payer un nom de domaine en FR pour avoir une telle page PTDR grosse marrade!!!!

Erreur 666, c'st une erreur diabolique ça :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Mais pourquoi tout le monde bloque sur ce site, ça va faire longtemps que c'est créé, et ce n'est pas intéressant T_T
 
WRInaute accro
Pantoled a dit:
Mais pourquoi tout le monde bloque sur ce site, ça va faire longtemps que c'est créé, et ce n'est pas intéressant T_T

Tout simplement parce que CELA nous saute aux yeux :-D, et nous ne sommes pas l'internaute lambda.

Ecoutes, apprends, appliques et un jour c'est toi qui dira de même aux nouveaux de WRI.
 
Nouveau WRInaute
Ok ok ^^
Bon, une dernière question un peu en rapport avec le sujet:
Je viens d'effectuer une redirection permanente, mais si google me hait (et j'en suis certain quoique je n'en ai pas l'impression malgré que j'en sois sûr) je risque pas d'avoir droit à un (ou une je sais pas) sandbox?
 
Discussions similaires
Haut