[RESOLU] .htaccess chez 1&1

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par legosbo, 29 Septembre 2007.

Tags:
  1. legosbo
    legosbo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, c'est encore moi,

webmasterlamogere, pourrais tu svp m'aider une nouvelle fois.

.htaccess
    AuthType Basic
    AuthName "Accès Restreint"
    AuthFile /homepages/blablabla/passwd/.htpasswd
    require valid-user

blablabla est le chemin correct que j'ai recup sur le site de 1&1

et dans .htpasswd
    j'ai bien olivier:motdepassecrypté

et j'ai une erreur 500 lorsque j'esssaye d'accéder au répertoire.

2. legosbo
    legosbo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    le texte exact est en fait:

AuthType Basic
    AuthName "Accès Restreint"
    AuthUserFile /homepages/blablabla/.htpasswd
    require valid-user

J'étais chez free avant et chez free c'est PerlSetVar AuthFile, d'où mon erreur...

Chargement...
Similar Threads - [RESOLU] htaccess 1&1 Forum Date
[Résolu] Nouveau domaine, code htaccess fonctionne sauf pour la page d'accueil URL Rewriting et .htaccess 13 Mai 2013
[résolu] htaccess avec 5000 lignes : possible ou pas ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Juin 2012
[résolu]traduction en français d'un htaccess svp ! URL Rewriting et .htaccess 18 Juin 2012
[résolu] comment remplacer url avec accents dans htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2011
[Résolu] Pb htaccess anti-aspirateur email URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2010
[résolu] Souci avec un regex (htaccess) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2010
[Résolu] Pb de regex dans mon htaccess URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2010
Redirection 301 php vs htaccess impact référencement [Résolu] Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Octobre 2009
[resolu]Htaccess inactif? URL Rewriting et .htaccess 19 Août 2009
[Résolu] redirection 301 avec htaccess Débuter en référencement 31 Mai 2009
[résolu] .htaccess : "AuthName takes one argument" Administration d'un site Web 12 Novembre 2008
[Resolu] Problème de htaccess et url complexes URL Rewriting et .htaccess 9 Septembre 2008
[RESOLU] difference fichier robots et htaccess ? Débuter en référencement 2 Septembre 2008
[RESOLU] htaccess 301 : je bloque Administration d'un site Web 31 Juillet 2008
[Résolu] .htaccess en local (rewriting) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2008
[resolu] Point d'interrogation dans htaccess URL Rewriting et .htaccess 1 Février 2008
[RESOLU] problème htaccess > redirectmatch permanent URL Rewriting et .htaccess 1 Février 2008
[résolu] .htaccess et watermarking URL Rewriting et .htaccess 14 Octobre 2007
[RESOLU].htaccess pour changement de domaine et de moteur de URL Rewriting et .htaccess 28 Septembre 2007
[résolu]htaccess, et robot Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Septembre 2007