[resolu] Javascript : Pb d'antislash

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jobi1722, 1 Juillet 2006.

1. jobi1722
    jobi1722 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème concernant les antislashes dans une chaine de caractère.

Je voudrais retirer tous les antislashes d'une chaine un peu à la manière du stripslashes PHP.

J'ai donc fait une fonction...

Code:
    function stripslashes(txt){
    	while(true){
    		pos = txt.indexOf("\'");

if(pos==-1) break;
    		else{
    		       txt = txt.substring(0,pos-1)+""+txt.substring(pos,txt.length);
    		}

}
    	return txt;
    }
    Le problème est que pour javascript \' == ' donc il s'acharne sur le premier qu'il trouve.

J'ai essayé
    Code:
    pos = txt.indexOf("\\");

Ca marche pas non plus... Quelqu'un saurait-il si il y aurait une petit feinte ? voire carrément une fonction native de javascript qu'il le ferait :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

2. jobi1722
    jobi1722 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    En fait si ca marche

Code:
    pos = txt.indexOf("\\");

Désolé... j'avais juste un problème de decoupage de la chaine apres ...

Si ca interesse je met la fonction finale :

Code:
    function stripslashes(txt){
    	while(true){
    		pos = txt.indexOf("\\");	
    		if(pos==-1) break;
    		else{
    			txt = txt.substring(0,pos)+""+txt.substring(pos+1,txt.length);
    		}
    	}
    	return txt;
    }

Chargement...
Similar Threads - [resolu] Javascript antislash Forum Date
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[RESOLU][Javascript] ordre de priorité des évènements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
[résolu] Indexation des images et javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Janvier 2011
[Résolu] Javascript pour firefox seulement Administration d'un site Web 29 Novembre 2008
[Résolu] Infobulle en javascript et référencement Débuter en référencement 13 Novembre 2008
[Résolu] [Javascript] valider un formulaire par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2008
[résolu] javascript dans un echo PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2008
[résolu]javascript : tableau de bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2008
[Résolu] Javascript et formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2007
[Résolu] Afficher du javascript en php sous condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juillet 2007
[resolu][IE7]Analytics et temps d'execution des javascripts Google Analytics 18 Avril 2007
[resolu]Patientez 10s en javascript , comment faire? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2006
[resolu]scroll javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2006
Probleme javascript. [Résolu] Débuter en référencement 31 Juillet 2005
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017