[résolu] Les index dans MySQL

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par medium69, 10 Octobre 2007.

1. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    Je me posais la question de savoir si les index sont utiles dans les champs concerné par un GROUP BY ou ORDER BY.

Je met des index pour tout les champs WHERE mais le reste...

Je suis une truffe en langage SQL

2. rog
    rog WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    5 lettres !

merci

Chargement...
Similar Threads - [résolu] MySQL Forum Date
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[résolu][mysql] faire un "NOT LIKE" sur une chaîne contenant des / Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2014
[Résolu] Problème d'importation de base MySQL en UTF8 chez 1&1 Administration d'un site Web 3 Juillet 2011
[résolu] [mysql] Conditions WHERE avec AND et OR Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2011
[résolu] [mysql] passer un champ à une valeur donnée pour tous les enregistrements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2011
[Résolu] Eclater une table Mysql en plusieurs tables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2010
[Résolu] Fichier config MySQL sous PLESK chez OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2009
Lien interne formulaire mysql [resolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2009
[Résolu] Requête MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Août 2009
[résolu]Afficher le champ d'une table mysql sur plusieurs pages ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2009
[Résolu] Requête MySQL - cumul de champs dans la condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2009
Mysql faire un order by sur une partie d'un champ [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2008
[Resolu] Impossible de lancer mysql! Administration d'un site Web 2 Décembre 2008
[résolu][MySQL] Sélection groupée et comptage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2008
[Résolu] [MySQL] : count dans clause WHERE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Septembre 2008
[mysql] Recherche sensible à la case [resolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2008
[Résolu] MySQL lier 2 tables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2008
[résolu] php mysql tutoriel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2008
[Résolu] Mysql : Select avec un except Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2008
[resolu] Une seule base MySQL pour plusieurs scripts ? Administration d'un site Web 7 Novembre 2007