[Résolu] PageRank et son unité?

WRInaute discret
Salut,

Je suis nouveau dans le référencement et je vois souvent les gens parler du pagerank. Là ok! Mais je ne vois pas comment vous faites pour voir sa valeur!? Je ne vois qu'une barre dans ma googlebar et pas de valeur telle PR=4?!!!!
Comment voir cette valeur?

Merci d'avance.

FC.

PS: désolé je n'ai pas fais de recherche car une recherche avec "pagerank" c'est pas top!
 
WRInaute accro
Ben tu mesure la barre avec une règle :wink: non sérieusement tu passes ta souris dessus et la valeur s'affiche (x/10) ou alors tu utiliser l'outil de wri, il te donnera le chiffre aussi. :D

SquawK
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Ben tu mesure la barre avec une règle :wink: non sérieusement tu passes ta souris dessus et la valeur s'affiche (x/10) ou alors tu utiliser l'outil de wri, il te donnera le chiffre aussi. :D

SquawK

ah ben ça alors encore une que je découvre !

moi jusqu'à présent je jugeais ça au coup d'oeil ... :mrgreen:
 
WRInaute discret
Salut et merci!

Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.

M'enfin c'est vraiment un petit détail car le site est vraiment top :D ... continuez!

FC.
 
WRInaute impliqué
franculo_caoulene a dit:
Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.


FC.

oui c'est vrai moi je l'avais même pas vu :mrgreen:

on ne peux pas être parfait :wink:
 
Discussions similaires
Haut