Il s'agit d'une condition qui affiche un lien RSS sur toutes les catégories du site.
Ci-dessous, j'ai inbriqué une autre condition sur le premier if (celui du code ci-dessus) qui passe tous les paramètres uniquement quand l'uri est différente de /list/76
Je souhaiterais obtenir le même résultat mais pour plusieurs urls déterminées (une vingtaine toutes sous cette forme : ndd.tld/list/+ un_nombre) et là je me prends la tête. J'ai tenté du preg_match avec moins de résultats encore.
Un petit coup de main, please.
Code:
if( ($gorumroll->list=="appcategory" || $gorumroll->list=="item") && $gorumroll->method=="showhtmllist" && $gorumroll->rollid )
{
$params.= "/category/$gorumroll->rollid";
$ctrl =& new AppController($params);
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestInCategory"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");//salva affichage rss des categories
}
elseif( ($gorumroll->list=="user" && $gorumroll->method=="showdetails") )
{
$params.= "/user/$gorumroll->rollid";
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestOfUser"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");
}
Code:
if( ($gorumroll->list=="appcategory" || $gorumroll->list=="item") && $gorumroll->method=="showhtmllist" && $gorumroll->rollid )
if ($_SERVER['REQUEST_URI'] == "/list/76")
{
}
else
{
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestInCategory"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");//salva affichage rss des categories
}
{
$params.= "/user/$gorumroll->rollid";
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestOfUser"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");
}
elseif...
Un petit coup de main, please.