[RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

WRInaute passionné
bonjour tout le monde :

Il y en a qui ne reculent vraiment devant rien ! :evil:

Intégration de ma page dans l'article d'un blog texte, image et adsense comprises !

original : -http://www.antenna-street.com/delta-loop-1fr.php

copie : (URL supprimée par WRI, ce forum n'est pas fait pour la dénonciation. Demandez l'URL en privé si ça vous intéresse)

Non mais franchement, c'est n'importe quoi !
Je viens d'envoyer un mail, j'espère que ça ne va pas trainer
 
WRInaute accro
Et alors ??

Il te fait de la pub, tous les liens reviennent vers ton site...

Et tu as ton nom de domaine en gros avec un lien direct aussi...

Vraiment pas de quoi râler....
 
WRInaute impliqué
salut Oli :wink:

Ben ça c'est de la copie :lol:

@ Furtif si il trouve le texte intéressant il le critique et y colle des liens vers le site de Oli :p

Plus généralement je me demande si on risque quelque chose vis à vis d'adsence ?

++
 
WRInaute passionné
Et alors ??

Il te fait de la pub, tous les liens reviennent vers ton site...

Et tu as ton nom de domaine en gros avec un lien direct aussi...

Vraiment pas de quoi râler....

Ben voyons, et puis quoi encore ?

il y a une différence entre reprendre un article d'une page existante en mentionnant la source et copier une page en l'intégrant dans son site en mentionnant en être l'auteur (auteur de l'article) !

Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les adsenses. Je n'ai pas pour habitude de laisser mon compte pub-xxxx sur des pages qui ne m'apartiennent pas.
 
WRInaute passionné
C'est vrai que c'est pas mal dans le genre car c'est du pur pompage intégral ! :evil:

Et c'est quand même bien confus : un lien vers ton site web figure sur la page sur l'image de ton logo, mais il ne dit pas clairement que c'est toi l'auteur de l'article d'origine et va même dire que c'est lui en fait l'auteur de l'article ! 8O :evil:

Antenne DELTA LOOP de 26-30 MHz (10-11m)
par viossatdenisf11lycalicefr le Sun 06 Aug 2006 10:24 AM CEST | Lien permanent | Cosmos
:roll:
 
WRInaute impliqué
Si c'est un blog style blogger ou organisé porte plainte.
Sinon porte plainte auprès du webmaster... c'est pour ainsi dire les seules ressources envisageables que t'as.
 
WRInaute accro
surtout que le sieur en question a "Sites partenaires
Voici quelques sites web que nous vous recommandons :"

et avec dessous AdSense... AdSense risque de squizzer toutes les annonces de ses pages... et donc les tiennes
 
WRInaute passionné
Ca y est , problème résolu et de manière assez originale dirais-je même. :lol:

Etant donné que je ne peux pas mettre l'url sur wri, si vous souhaitez voir le réultat, demandez moi en mp. :wink:
 
WRInaute accro
oli004 a dit:
Ca y est , problème résolu et de manière assez originale dirais-je même. :lol:

Etant donné que je ne peux pas mettre l'url sur wri, si vous souhaitez voir le réultat, demandez moi en mp. :wink:

Mdrrrrrr ca devrait le calmer 5 mns :)
 
WRInaute impliqué
J'ai vérifié les httpheaders, et oui, c'est bien du 302 comme ça semblait ...
quand je vois des trucs comme ça, ça ne me déçoit pas de ne plus indexer dans les annaires !

Par contre bizarre qu'une URL aussi moche avec PHPSESSID et tout le toutim passe devant la tienne,
bizarre et dommage :(
 
Discussions similaires
Haut