[RESOLU] popularité d'un terme de recherche sur GG

WRInaute impliqué
salut a tous

je cherche un outil capable de me dire si un mot-clé est pouplaire (souvent recherché) sur Google... histoire de voir quels mot clés sont le plus souvent tapés dans google (et pas seulement les 100 premiers plus tapés)
 
WRInaute impliqué
c'est dommage qu'on n'ai pas un nombre estimé de requete sur chaque mot clé, au lien d'un simple "volume de recherche important" ou "volume de recherche faible"
ca donne pas beaucoup d'indications...

un autre outil permet d'annoncer des fourchettes de chiffres ?
 
WRInaute accro
disons que ça évite de donner trop d'indications aux moteurs concurrents, car la guerre des moteurs se fait sur le volume d'indexation mais aussi le nombre de requêtes.
 
WRInaute discret
sebnutt a dit:
c'est dommage qu'on n'ai pas un nombre estimé de requete sur chaque mot clé, au lien d'un simple "volume de recherche important" ou "volume de recherche faible" ca donne pas beaucoup d'indications...


justement dans mon post je cherche a avoir des infos sur les mots clés tapés sur Google

https://www.webrankinfo.com/forum/t/statistique-qui-serait-tres-interessante-a-avoir.62881/

Exemple concret :

L'outil d'overture indique 2788 recherches pour le mot clé "référencement Google"

Je serais tres curieux de savoir si WRI qui est premier sur cette requète recoit un nombre de visiteur proche du chiffre 2788 donné par Overture

Je sais qu'overture n'est pas déstiné a éstimer le nombre de fois qu'un mot clé est tapé sur google , mais ce serait top si on pouvait dire par exemple que google envoi généralement tel % de visiteur en + ou en moins que le chiffre indiqué par l'outils d'overture

PS : jai renomé parceque personne va lire le méssage tout le monde va se dire encore un qui cherche tout simplement l'outil d'overture ou espotting
 
Discussions similaires
Haut