[RESOLU] Pratique interdite

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai posté ce message ici car c'est un problème de référencement spécifique à un de mes sites. Si une autre catégorie était plus appropriée à ce message n'hésitez pas à le déplacer.

Je travaille depuis plusieurs mois sur le référencement de mon site sw4n-dans3.c0m.
Résultats assez décevants j'ai décidé d'éplucher au maximum les sites concurrents pour voir d'ou pouvait venir le soucis.

Et quelle ne fut pas me surprise en visitant EDIT AW : Merci de respecter les regles du forum
Balise <title> quelque peu surchargé et densité de mots clefs impressionante en pied de chacune des pages du site.
Il me semble que cette pratique est interdite (et dégueulasse pour les concurrents qui ne se battent pas avec les mêmes armes).

Je ne suis vraiment pas adepte de la dénonciation et je ne sais même pas si les moteurs (google, yahoo, msn...) prennent en compte ce genre de message mais je suis dépassé par la situation et ne sais pas trop quoi faire.

Merci de votre aide
 
WRInaute occasionnel
Les sites listant des mots-clés de cette façon seront tôt ou tard repérés par google et supprimés.
Par contre de ton côté, ton site n'a que des liens en flash, ce n'est vraiment pas bon pour le référencement.
 
WRInaute passionné
Je vois pas sur quoi tu pourrai le denoncer, c'est pas interdit. Tu met le texte que tu veux sur tes pages, les mots clefs et titles aussi. C'est pas comme si il faisait des pages satellites, cloaking... C'est à toi d'etre meilleur que lui pour le depasser.
 
WRInaute occasionnel
Et puis si tu es vraiment déclassé, c'est pas un site de moins qui va changer grand chose...
 
WRInaute discret
Je ne suis pas déclassé ni quoi que se soit. Le site est en cours d'indexation.
Je travaille actuellement sur le positionnement de certains mots clefs sur lesquels ce site est aussi placé.

Je voulais juste savoir si c'était légal (à priori oui) afin de réfléchir à ce que j'allais faire par la suite.