[résolu]Problème affichage DIV sous Firefox

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par insanecricri, 15 Avril 2007.

1. insanecricri
    insanecricri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un second problème sur mon petit site avec le forum phpbb que j'ai essayé d'intégrer au reste du site.

Il s'agit d'un problème de DIV : il coupe son contenu en plein milieu plutot que de l'entourer comme un gentil DIV.

Visionner le problème (uniquement sous Firefox) : http://www.airsofteur.com/forum/

Le CSS : http://www.airsofteur.com/forum/css/style4.css

A mon avis, une simple vision de la page vous donnera la puce à l'oreille.

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Le code, on peut le voir, pas besoin de le mettre ici, ça donne même pas envie de répondre ;-)

3. insanecricri
    Inscrit:
    6 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Désolé, je pensais que les lecteurs préferais avoir le code directement ici. Effectivement, c'est un peu bête de ma part ;)

4. Dan_A
    Dan_A WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il faut remplacer height:80%; par min-height:80%; dans #content.
    Si ça ne marche plus avec ie 6 il faut ajouter après #content {...}
    * html #content{height:80%;}

5. insanecricri
    Inscrit:
    6 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci infiniment ! :D

(j'ai du effectivement rajouter la deuxieme ligne "* html #content ..."

Chargement...
Similar Threads - [résolu]Problème affichage DIV Forum Date
[Résolu]Problème affichage numéro Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2006
[RESOLU]probleme lors de l'update des informations Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2010
[Resolu]Probleme soumission boutique 1and1 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mai 2009
[Résolu]Problème avec Ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2008
[résolu]Problème insoluble avec un ORBER BY Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2008
[Resolu]Probleme installation forum PHPBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2008
[résolu]problème d'indexation url finissant par /1 Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juin 2008
[Résolu]Problèmes d'accent dans le Flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2008
[Résolu]Problème de syntaxe pour une RewriteRule URL Rewriting et .htaccess 5 Mai 2008
[résolu]Probleme serveur chez ovh Administration d'un site Web 5 Janvier 2008
[résolu]probleme de recuperation des checkbox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2007
[Résolu]Problème avec imagerotate() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2007
[résolu]problème d'une simple redirection .php en .html URL Rewriting et .htaccess 27 Août 2007
[Résolu]Problème de soulignement dans un menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2007
[Résolu]Problème menu en fonction du naviguateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2007
[RESOLU]Probleme tres simple CSS menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2007
[resolu]problème css IE6 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2007
[resolu]Problème FCKeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2006
[Resolu]Problème activex flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2006
[Résolu]Problème JS - replace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2006