[RESOLU] Probléme avec url rewriting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par mahdivitche, 27 Septembre 2008.

1. mahdivitche
    mahdivitche WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous

j'ai fait un annuaire avec redirection url rewriting

mon fichier .htaccess contient :
    Code:

RewriteEngine on 
    RewriteRule ^(.*)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ lien.php?idt=$2&ids=$3 [L] 
    RewriteRule ^(.*)-([0-9]+)\.html$ site.php?id=$2 [L] 
    RewriteRule ^(.*).([0-9]+)\.html$ cat.php?idcat=$2 [L] 
    RewriteRule ^(.*)-([0-9]+).([0-9]+)\.html$ site.php?id=$2&p=$3 [L] 
    le probléme est dans la ligne RewriteRule ^(.*).([0-9]+)\.html$ cat.php?idcat=$2 [L]

je veux redireger les liens du type cat.php?idcat=nombre vers nom.nombre.html

il ça marche de 0 jusqu'a 9 et pour les supérieure de 9 il donne le dirniere chiffre de nombre c'est à dire cat.13.html il donne resultat de cat.3.html ( cat.25.html il donne resultat de cat.5.html )

Merci d'avance

2. mahdivitche
    mahdivitche WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le probléme est résolu j'ai oblier d'ajouter un \ avant le point
    RewriteRule ^(.*)\.([0-9]+)\.html$ cat.php?idcat=$2 [L]

Merci

Chargement...
Similar Threads - [RESOLU] Probléme rewriting Forum Date
Problème URL Rewriting complexe avec les dossiers rééls et les autres chemins [Résolu] URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2009
[Resolu] Probleme d'URL Rewriting avec variable texte URL Rewriting et .htaccess 4 Mars 2008
[Résolu] Rewriting OVH problème avec un slash URL Rewriting et .htaccess 19 Février 2008
[resolu] Probleme URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 17 Janvier 2008
[Résolu] Problème url rewriting URL Rewriting et .htaccess 23 Avril 2007
[RESOLU] Problème url rewriting et d'installation serveur URL Rewriting et .htaccess 26 Juin 2006
[Resolu] Problème url rewriting URL Rewriting et .htaccess 11 Mai 2006
[Résolu] Problème d'URL rewriting - Au secours ! URL Rewriting et .htaccess 16 Février 2006
[RESOLU] Problème d'url rewriting URL Rewriting et .htaccess 8 Septembre 2005
[Résolu] problème d'URL_rewriting URL Rewriting et .htaccess 4 Mars 2005
[Résolu] PHPmyannu, problème d'url rewriting ! URL Rewriting et .htaccess 28 Décembre 2004
[resolu]Problème url rewriting utilisant erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 21 Septembre 2004
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[RESOLU] probleme d'indexation des pages en httpS Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2012
[Résolu] Problème d'importation de base MySQL en UTF8 chez 1&1 Administration d'un site Web 3 Juillet 2011
[Résolu] Problème pour gérer 2 campagnes AdWords 17 Novembre 2010
[RESOLU] Probleme d'erreur 302 non voulue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2010
[Résolu] Problème de remonté de stats de campagne mails via GA Google Analytics 13 Mai 2010
[RESOLU]probleme lors de l'update des informations Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2010
[RESOLU] probleme de tri descendant de tableau ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2010