[resolu]Problème FCKeditor

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide parceque là je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe!
J'ai intégré FCKEditor dans une page PHP sauf qu'au lieu de m'afficher la "TEXTAREA" de FCKEditor ça m'affiche ma page index. Pourtant lorsque je fais un view source de la page en question, il apparait bien le code de la TEXTAREA. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance.

la page qui contient FCKeditor :
Code:
require("FCKeditor/fckeditor.php") ;
$oFCKeditor = new FCKeditor('mod_texte_edito') ;
$oFCKeditor->BasePath = 'FCKeditor/';
//$oFCKeditor->ToolbarSet = 'defaut';
$oFCKeditor->Width = '80%';
$oFCKeditor->Value = "valeur par defaut";
$oFCKeditor->Create() ;

le view source de la page m'affiche bien ce qui devrait s'afficher normalement à l'écran
Code:
<div>
<input type="hidden" id="mod_texte_edito" name="mod_texte_edito" value="valeur par defaut" style="display:none" />
<input type="hidden" id="mod_texte_edito___Config" value="" style="display:none" />
<iframe id="mod_texte_edito___Frame" src="FCKeditor/editor/fckeditor.html?InstanceName=mod_texte_edito&amp;Toolbar=Default" width="80%" height="200" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
</div>

Malgré tout, c'est ma page index.php qui s'affiche à la place du textearea.... Je ne comprend pas pourquoi. HELP........... 8O
 
Nouveau WRInaute
Visiblement ça vient de mon htaccess, j'ai une règle qui fait "planter" FCKeditor. :

Code:
RewriteRule ([a-zA-Z]+)\.html$ index.php?rub=$1 [L]

Mon htaccess se trouve à la racine de mon site alors que FCKeditor se trouve dans un sous dossier(admin) et n'a rien a voir avec les liens que je crée à l'aide de ce htacess. Comment dois-je faire pour que le htaccess ne s'applique pas à FCKeditor? Merci de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
C'est bon, j'ai tout simplement crée un htaccess vierge dans le sous dossier dans lequel se trouve FCKeditor. @+
 
Discussions similaires
Haut