Résolu : probleme installation phpsurveyor chez ovh

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
J'ai un petit coup de fatigue et je n'arrive pas à installer correctement phpsurvivor chez ovh. Je merdouille sur le sql
Le fichier config.php commence avec :
Code:
// === Basic Setup
$databaselocation   =   "?????";   // Network location of your MySQL Database
$databaseport       =   "3306";        // The port of your MySQL Database (3306 is default)
$databasename       =   "toto"; // The name of the database that we will create
$databaseuser       =   "toto";        // The name of a user with rights to create db (or if db already exists, then rights within that db)
$databasepass       =   "Xybxs";            // Password of db user
$databasetabletype  =   "MyISAM";      // Default table type (only used if creating db automatically through script -eg "MyISAM" or "InnoDB"
$dbprefix           =   "surv_";            // A global prefix that can be added to all PHPSurveyor tables. Use this if you are sharing
                                       // a database with other applications. Suggested prefix is "phpsv_"
J'ai un trou de mémoire et je ne sais plus quoi mettre dans $databaselocation à la place des ???? localhost ou sql ( le serveur sql ovh) et si je mets localhost, où est-ce que j'indique le nom du serveur sql ???
Merci d'avance du coup de main
 
WRInaute occasionnel
oui, chez ovh c'est sql plus un numéro, mais si je mets .... :idea:
Merci DISCRET, tu m'as donné la réponse. Quand j'ai modifié le fichier config, j'ai fait un copier-coller du nom de la base sql de ovh que j'avais reçu dans le mail de validation sans regarder et j'avais oublié qu'ils l'avaient déménagé ensuite de sql2 à sql4. Tout est ok. Merci encore.
J'en profites pour vous signaler phpsurveyor, un script qui vous permet de faire des enquêtes et des sondages détaillés. Celui-ci servira à étudier la perception de la violence dans une population d'écoliers du primaire pour leur apprendre la paix.
Bonne nuit
 
WRInaute accro
alfred99 a dit:
oui, chez ovh c'est sql plus un numéro, mais si je mets .... :idea:
Merci DISCRET, tu m'as donné la réponse. Quand j'ai modifié le fichier config, j'ai fait un copier-coller du nom de la base sql de ovh que j'avais reçu dans le mail de validation sans regarder et j'avais oublié qu'ils l'avaient déménagé ensuite de sql2 à sql4. Tout est ok. Merci encore.
J'en profites pour vous signaler phpsurveyor, un script qui vous permet de faire des enquêtes et des sondages détaillés. Celui-ci servira à étudier la perception de la violence dans une population d'écoliers du primaire pour leur apprendre la paix.
Bonne nuit

Ca m'interesse beaucoup.
Tu peux nous montrer où tu l'as mis en place ?
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir Onthisplanet, j'en profite pour te dire que j'aime bien ton site. Il y a des éoliennes dans l'Oise et je trouve que c'est très bien, même si il y en a qui ralent. J'aime aussi les maisons en paille, mais on s'éloigne du sujet. Pour jouer avec surveyor que je viens tout juste d'installer, je t'envoie l'adresse en mp Le questionnaire pour les enfants devrait être testé rapidement j'ai pensé que c'était plus rapide de mettre en ligne que de faire un cd et d'installer easyphp + phpsurveyor et d'expliquer tout. Surtout que les écoles étant toutes équipées de pc-internet, l'intervenant pourra saisir ses réponses tout de suite.
Re-bonne nuit
 
WRInaute accro
alfred99 a dit:
Bonsoir Onthisplanet, j'en profite pour te dire que j'aime bien ton site. Il y a des éoliennes dans l'Oise et je trouve que c'est très bien, même si il y en a qui ralent. J'aime aussi les maisons en paille, mais on s'éloigne du sujet. Pour jouer avec surveyor que je viens tout juste d'installer, je t'envoie l'adresse en mp Le questionnaire pour les enfants devrait être testé rapidement j'ai pensé que c'était plus rapide de mettre en ligne que de faire un cd et d'installer easyphp + phpsurveyor et d'expliquer tout. Surtout que les écoles étant toutes équipées de pc-internet, l'intervenant pourra saisir ses réponses tout de suite.
Re-bonne nuit

Merci pour les commentaires sur mon site ! Ca me fait plaisir !
Ok, j'attends ton MP.
Bonne nuit.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'aurais voulu connaître vos impressions sur phpsurveyor!
J'ai déjà utilisé sphinx qui est bien, ethnos à l'air pas mal mais ils sont cher! Du coup je pense éventuelement utiliser phpsurveyor pour une enquête de satisfaction, s'il est performant!
Et j'aurais également voulu savoir s'il est possible de réaliser des tris croisés avec ce logiciel!

Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut