[résolu] Quel design préférez vous ?

WRInaute impliqué
Je trouve les 2 designs sympas. La navigation est claire. Rien à dire. On trouve ce que l'on cherche facilement.

Dans le bleu
J'aime bien les annnonces gg sur le fond noir. Mais j'aime pas le fond du corp de page (les traits jaunes). la bannière est impecc. Les menus sont bien présenté.
J'aime bien le décroché et la transition graphique entre le logo de gauche, le formulaire de recherche et le menu et l'annonce gg.

Dans le vert
J'aime bien le logo de gauche. Je trouve que le vert fait un peu trop tirilipinpon. Il est à mon gout un chouya trop simple par rapport au bleu.

Conclusion : je préfère le bleu. :wink:
 
WRInaute accro
ok j'ai viré le fond du (1), actualisez :)
par contre j'aimerai bien trouver un moyen d'y integrer le logo
 
WRInaute accro
e-kiwi ... as tu l'autorisation d'Aïka pour utiliser son image ? car sinon (et sans vouloir lui donner des idées) elle pourrait tout à fait te poursuivre en justice et elle serait sûre à 100% de gagner (aie aie les domages et intérêts) ... :lol:

PS : tu as intérêt à être très gentil avec elle maintenant car elle te tient ... :roll:
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
e-kiwi ... as tu l'autorisation d'Aïka pour utiliser son image ? car sinon (et sans vouloir lui donner des idées) elle pourrait tout à fait te poursuivre en justice et elle serait sûre à 100% de gagner (aie aie les domages et intérêts) ... :lol:

PS : tu as intérêt à être très gentil avec elle maintenant car elle te tient ... :roll:

malheureusement pour toi, j'ai le droit à l'image sur Aika
-na- :)
 
WRInaute discret
Le bleu est franchechement plus réussi, il a plus d'impact...

C'est mieux la fille en angle supérieur gauche, plus grand que dans le vert...

le logo... mwof...

:wink:
 
WRInaute accro
oui, mais un kiwi, c est vert :) mais ca fait 1 an que j'essaye de faire un graphisme vert, impossible, d un écran à l autre ca fait toujours pas beau les couleurs.

Cendrillon > ah, ca te la coupe celle là :) prévoyant le kiwi, j'avais pensé à tout
 
WRInaute occasionnel
moi aussi je prefere le n1 mais pourquoi ne pas laissé le choix a tes visiter via un changement de CSS vu les deux design son deja fait :)
 
WRInaute discret
Dans ce cas je te conseillerais de garder le design du bleu et de le passer en vert, mais tu devrais essayer un vert plus acidulé, plus citroné, plus frais quoi... un truc gai et énergique (comme le k*wi) appétissant et ensoleilé. ton vert actuel est trop sombre, trop gris, trop triste... :wink:
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
e-kiwi a dit:
malheureusement pour toi, j'ai le droit à l'image sur Aika
-na- :)
c'est vrai ça Aïka ... il a vraiment des droits sur toi ? :lol:

Wé wé, il a le droit Cendrillon, d'ailleurs il a d'autres droits comme celui de me faire rire de temps en temps, de m'embeter aussi ;)
En fait, a par me fouetter, il a beaucoup de droits je trouve :!: ^^
 
WRInaute accro
et oui, Aika est une marque déposée e-kiwi Corp. à chaque fois que vous prononcez son nom, faut me verser des sioux, comme ca je pourrai finir de rembourser l'emprunt pour le fouet
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
et oui, Aika est une marque déposée e-kiwi Corp. à chaque fois que vous prononcez son nom, faut me verser des sioux, comme ca je pourrai finir de rembourser l'emprunt pour le fouet

faudra founir les arcs et les flèches ? ;)

ok je :arrow:
 
WRInaute accro
hey non je veux pas voir ce post finir au café de WRI :) restons sur le débat initial, c est vrai, Cendrillon est passée mais n'a meme pas donné son avis, snif

ps : note pour plus tard, changer mon avatar, je m'y perd moi meme
 
WRInaute accro
mdr :)

mon topic :-(
éh éh. bon de toute facon, vu les réponses, je garde le skin actuel par défaut :) c'est bon, plus de questions ^_^
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
et oui, Aika est une marque déposée e-kiwi Corp. à chaque fois que vous prononcez son nom, faut me verser des sioux, comme ca je pourrai finir de rembourser l'emprunt pour le fouet

J'aurais pourtant cru que Aïka maniait les kiwis à la baguette...

:arrow:
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
<mode stats>
un post sur WRi comme celui là, ca génére 140 visites supplementaires sur un site
</mode stats>

Tu veux plutôt dire, une photo de Aika comme celle-là ça génère 140 visites supplémentaires sur un site ?

(et rien qu'en disant cela, tu peux t'assurer d'en avoir le double dans peu de temps :lol: )

PS : Je préférais aussi le premier design.
 
WRInaute discret
wé wé tu déduis bien, c'est moi qui pensait que tu avais vu ma tof sur ce post ;) a part mon avatar, je me souvenais pas en avoir mise une !
Je deviens blonde, c'est génial, vais faire du 85F a la place de 85C, super !
 
Nouveau WRInaute
La 1 passe mieux.

e-kiwi: vi c'est pas évident de faire du design "vert" faut essayer de taper le plus possible dans les couleurs pastels et encore comme tu l'as dit selon la luminosité et le contraste de l'écran de l'internaute ca rend jamais pareil.
 
WRInaute discret
Je préfère le 2 car plus lumineux...
Perso je trouve le côté droit du site trop large...
Pourquoi ne pas aérer en créant deux colonnes d'espaces à droite et gauche et privilégier la progression sur la hauteur ...
et présenter le texte avec des puces pour segmenter et que ça saute aux yeux.
:wink:
 
WRInaute passionné
Moi aussi j'aime mieux le 2 (enfin...)

Sinon c'est vrai que pour répondre faut visiter le site, çà fait 2 visites par referer et 1 visiteur unique... Mais pour les clics sur les pubs (pas vu d'ailleurs, mais on visite pour l'impression visuelle pas pour tout lire) je suppose que ça doit pas le faire
 
Discussions similaires
Haut