[Résolu] Recharger une page après chaque enregistrement

WRInaute impliqué
Bonjour,

Sorry si ma question a déjà été posée, j'ai essayé (un peu) d'y trouver réponse mais n'y suis pas parvenu et je me tourne donc vers vous :lol:

Voilà mon stûûûûût : les internautes peuvent laisser des commentaires sur mon site et j'aimerais forcer un rechargement de la page après chaque enregistrement. Je ne sais pas trop comment faire ni quel serait le langage le plus approprié (javascript - php ?).

Je ne demande pas qq chose de tout cuit mais juste des infos qui me permettraient de me renseigner efficacement :D

Merci d'avance
 
WRInaute accro
sauf si l'enregistrement est fait en ajax, mais autrement la page est rechargée après la validation des données
 
WRInaute impliqué
sauf si l'enregistrement est fait en ajax, mais autrement la page est rechargée après la validation des données

L'enregistrement se fait dans une pop-up- ouverte avec du js mais la consultation des enregistrements se fait sur une page "normale" et c'est cette page qu'il faudrait recharger ...
 
WRInaute passionné
Code:
<?php
if (isset($_POST['formulaire']))
{
... ajout dans la base

die("<body onload=\"window.opener.location.reload();window.close()\">");
}
?>

<form>
... formulaire
</form>


:wink:
 
WRInaute impliqué
Super ! Merci beaucoup Jeroen ! :lol: J'y connais qued' en javascript, ce pq une solution aussi simple m'avait échappé :wink:

Encore merci

@+
 
Discussions similaires
Haut