[Résolu] Redirection dossiers parents et parametres transmis

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par eman73, 3 Janvier 2006.

1. eman73
    eman73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

après plusieurs essais effectués, je suis devant un problème que je n'arrive pas à resoudre, j'utilise le htaccess pour réecrire les url de mon site, mais je suis bloqué pour ce type d'url :

elle devrai etre redirigé 3 dossiers plus haut vers la racine de mon site :

grace à cette règle :

mais rien y fait, cela bloque au niveau du point d'intérogation, la redirection est bien effectuter, mais aucun parametre n'est passé. J'ai essayé avec un point d'exlamation à la place , pour le test (dans l'Url et dans le htaccess), et cela fonctionne, les paramètres sont bien passé, donc mystère...

donc je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider, je pense que cela doit être une erreur toute bête ;), mais je n'arrive pas à découvrir d'où cela peut provenir..

merci de votre aide....

2. correiaj
    correiaj WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Utilise le drapeau [QSA] a la fin de ta règle.

3. eman73
    eman73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup! ;), cela fonctionne parfaitement,

mais je ne me l'explique pas, cela rajoute tout les les parametre à la fin c'est cela?

mais merci déja pour ton aide je vais tacher de chercher à quoi correspond le drapeau [QSA]

merci correiaj...

Chargement...
Similar Threads - [Résolu] Redirection dossiers Forum Date
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016
redirection apres rewriting [résolu] URL Rewriting et .htaccess 20 Décembre 2010
[Résolu]Redirection de sous-domaine vers répertoire URL Rewriting et .htaccess 30 Juin 2010
[Résolu] Redirection 301 en PHP non prise en compte (code 200 à la place mais redirection) Débuter en référencement 16 Avril 2010
[RESOLU]Redirection racine vers sous somaine URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2009
Redirection 301 php vs htaccess impact référencement [Résolu] Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Octobre 2009
[Résolu] redirection 301 avec htaccess Débuter en référencement 31 Mai 2009
[résolu] redesign de site et redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mars 2009
[RESOLU] Problème de redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 18 Janvier 2009
[résolu] Souci URL rewriting + redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 10 Décembre 2008
[Résolu] Redirection 301 sur dossier URL Rewriting et .htaccess 24 Novembre 2008
[RESOLU] Redirection de sousdomaine vers domaine... Help ! URL Rewriting et .htaccess 21 Octobre 2008
[RESOLU] Redirection d'un .fr vers un .com URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2008
[Résolu] Caractéres indesirable qui suivent ma redirection. URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2008
[RESOLU] Problème de redirection URL Rewriting et .htaccess 19 Septembre 2008
[RESOLU] Redirection ou rewriting ? URL Rewriting et .htaccess 10 Septembre 2008
[RESOLU] Redirections permanentes URL Rewriting et .htaccess 9 Septembre 2008