[Résolu] Requête MySQL

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par salva, 28 Août 2009.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Soit une base de données "nom_de_la_base" et une table "personnalisation" avec divers champs : id, name, type, explication…

Je souhaiterais modifier sur la table "personnalisation" toutes_les_valeurs_du_champ "explication" uniquement quand la_valeur_du_champ "name" (qui lui est associé) est égale à "Photo".

N'étant pas du tout à l'aise avec les requêtes MySQL de ce type, si une âme compétente et charitable pouvait se pencher sur mon problème. Merci.

salva

Version MySQL: 5.0.44

2. retza
    retza WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: Requête MySQL

Bonjour,

Essaye quelque chose comme ça :
    Code:
    UPDATE personnalisation SET explication='Nouvelle_valeur' WHERE (name='Photo')
    ça devrait le faire :)

3. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0

Code:
    UPDATE `personnalisation`
    SET `explication` = 'Nouvelle valeur'
    WHERE `name`  = 'Photo';

4. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0

Merci à vous deux.

Je garde la structure de la requête bien au chaud :wink:

Chargement...
Similar Threads - [Résolu] Requête MySQL Forum Date
[Résolu] Requête MySQL - cumul de champs dans la condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2009
[Résolu]- Requête MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2007
Mysql : plusieurs requetes en une [résolu] Administration d'un site Web 30 Mai 2005
[Résolu] 2 descriptions pour une même url selon requête Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2016
un requête sql [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2010
[Résolu] PB requete SQL 3 tables + 2 count Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2010
[résolu]Petit souci de requête Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2008
[résolu][sql] Requête avec WHERE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2008
[Résolu] 2 requêtes en une seule je galère Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2008
[résolu] Nombres arrondis suite à requête SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2008
[Résolu] N'afficher une requete que si le champ de la BDD... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2008
[résolu] Requête SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2007
[résolu] Demande d'aide pour une requête sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2007
[résolu] Requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2007
[resolu] probleme de requete Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2006
[RESOLU] Requête SQL sur condition aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2006
[challenge] [résolu] Requete SQL galere Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2006
[Résolu] Requete SQL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2005
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017