[Résolu] Requette Mysql : Top de la semaine

WRInaute occasionnel
Bonsoir
j'affiche sur mon site www le top des videos , seulement puisque elles sont en premiere page , elles restent tjrs les meme
c'est pour cela que j'ai pensé d'afficher a la place de ca le top de la semaine au jour par exemple
ma requette mysql est du genre
Code:
$query_mv = "SELECT * FROM table WHERE approved='1' AND reject='0' ORDER BY views DESC";

quelqu'un a une idée!?

Bonne nuit
 
WRInaute occasionnel
tu peut faire

$query_mv = "SELECT * FROM table WHERE approved='1' AND reject='0' AND TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date_ajout_video) <= 7 ORDER BY views DESC";
 
WRInaute occasionnel
Merci hm
je parle la de plusieurs videos et chaqu"une a été ajouté dans une date differente
quand tu dit (date_ajout_video) tu veu dire quoi par ca exactement?
 
WRInaute occasionnel
Tu as 4 video sur la page d'accueil , chaque video est ajouté a une date date_ajout_video alors SELECT choisi seulement les video qui ont eté ajouté dans les 7 jours.
NOW() = la date d'aujord'hui.

$requet = mysql_query("SELECT * FROM table WHERE approved='1' AND reject='0' AND TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date_ajout_video) <= 7 ORDER BY views DESC LIMIT 4");


while ($donnee=mysql_fetch_array($requet)){.........}
 
WRInaute occasionnel
marche bien
ca n'affiche rien dans le top video et ca m'affiche une erreur du genre
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index.php

voila mon code original

Code:
		//les 4 videos les plus visités
$query_mv = "SELECT * FROM pp_files WHERE approved='1' AND reject='0' ORDER BY views DESC";
$result_mv = mysql_query($query_mv);
while ($row_mv = mysql_fetch_assoc($result_mv)){
	$videos_mv[] = $row_mv;
}

et voila ce que j'ai testé si je t'es bien compris
Code:
		//les 4 videos les plus visités
$query_mv = "SELECT * FROM pp_files WHERE approved='1' AND reject='0' TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date) <= 7 ORDER BY views DESC";
$result_mv = mysql_query($query_mv);
while ($row_mv = mysql_fetch_assoc($result_mv)){
	$videos_mv[] = $row_mv;
}
 
WRInaute occasionnel
Tu as oublié AND

//les 4 videos les plus visités
$query_mv = "SELECT * FROM pp_files WHERE approved='1' AND reject='0' AND TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date) <= 7 ORDER BY views DESC";
$result_mv = mysql_query($query_mv);
while ($row_mv = mysql_fetch_assoc($result_mv)){
$videos_mv[] = $row_mv;
}
 
WRInaute occasionnel
lol
oui c'est vrais!
ca ce vois que je suis fatigué!

Merci beaucoup hm , ca marche tres bien

Bonne nuit
 
Discussions similaires
Haut