[Résolu] titre trop long = penalite?

WRInaute discret
Salut,
Je sais que mon titre ne doit pas faire plus de 100 caractères mais est-ce pénalisant s'il en fait 500? Est-ce que Google, MSN ou Yahoo vont bannir la page ou la depositionner?
(cherchez pas à comprendre pourquoi mon titre fait 500 caractères... on va dire que c'est une contraintes - même si je peux le limiter avec une fonction type substring())
Merci
Simo'
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ignore si Google et les autres moteurs pénalisent une page parce que son titre est trop long. Mais, beaucoup plus que le fait d'être pénalisé par les moteurs, un titre de page trop long est surtout pénalisant pour le positionnement de la page sur les mots constituant son titre : moins un titre est long plus ses mots ont du poids, et inversement.
 
WRInaute accro
plus un titre est cour, plus les mots contenus dans celui-ci aurons d'importance


le titre est à mon avis le plus gros critère qu'il peu exister (si on sort du contexte du contenu de la page et sa taille)
 
WRInaute discret
ok, bonh benh je vais voir à ce qu'il soit raccourci ( c'est vrai que vos réponses sont logiques, allonger son titre c'est se pénaliser soit même).
Merci beaucoup!
Simo'
 
WRInaute discret
Toujours en rapport avec le titre, je me demandais si l'ordre des mots avait son importance ?
En me mettant en tête que "oui", j'ai inversé la manière de titrer mes pages. (Le nom de mon site après le titre du contenu de la page.)

Si cela est vraiment valable tu devrais peut-être faire de même. (Maintenant, peut-être que ça n'a aucune importance et que mon post ne sert à rien...)
 
WRInaute discret
benh en fait, justement, j'étais en train de me dire que ça serait bien de le faire... Les grands esprits se rencontrent :)
 
Discussions similaires
Haut