Resolution de "Duplicate Content"

Nouveau WRInaute
j'ai supprimer tous les liens (600 en 24h avec un robots.txt ) d'un site que j'ai demenagé depuis 2 mois.
le site etant je pense penalisé par un "Duplicate Content", tous les liens etait blanc, (sans cache).
la nouvelle url du site déplacé est egalement blanche depuis sa soumission !! alors que googlebot est passé 3 fois... la si c'est pas un bug les deux site sont penalisé.

le fait de supprimer le premier site de l'index de google en totalité va t'il resoudre le pb du Duplicate Content pour le nouveau ?

Comment prier le dieux google.......

au fait pour exploser le site concurent , il suffis de lui faire un miroir quellque part !!??
sur un host gratuit et boom, "Duplicate Content", adieux le concurent.
Une nouvelle derive en perspective !!
 
WRInaute impliqué
fredozi a dit:
Comment prier le dieux google.......

au fait pour exploser le site concurent , il suffis de lui faire un miroir quellque part !!??
sur un host gratuit et boom, "Duplicate Content", adieux le concurent.
Une nouvelle derive en perspective !!

euh si tu fais cela..... c'est TRIBUNAL DIRECT :twisted:
 
Nouveau WRInaute
lolilol a dit:
fredozi a dit:
Comment prier le dieux google.......

au fait pour exploser le site concurent , il suffis de lui faire un miroir quellque part !!??
sur un host gratuit et boom, "Duplicate Content", adieux le concurent.
Une nouvelle derive en perspective !!

euh si tu fais cela..... c'est TRIBUNAL DIRECT :twisted:

woé, bien dit intrusion d'un système informatisé, utilisation froduleuse de marques, detournement d'un bien logiciel, concurence deloyal, etc...etc....
ce fait méne TOUT DROIT EN PRISON qu'on se le dise !! toutes ces pratiques sont encadré juridiquement et les comdanations sont multiples,frequentes, et ne laisse pas la place au vide juridique que l'on evoque encore sur certain media..


bon... le pb c'est que goole se subsitue aux instances repressives...
EN INTRODUISANT UN RISQUE NOUVEAU (ce qui est l'objet de cette réflexion)
et prive du méme coup le detenteur légal d'un site "déplacé" de le faire dans de bonnes conditions, si ici on ne peut parler de "droit au referencement", google etant gratuit, on peut quand meme regreter une "qualité de service" au "pourvoyeurs" de son fond de commerce, les sites quil proposes et les efforts de leurs webmaster...

Mais ici comme ailleur, c'est comme ça......


par contre si qq a une idée pour ma question (la vrai sur le deplacement d'un site)
:wink:
 
Nouveau WRInaute
lolilol a dit:
fredozi a dit:
Comment prier le dieux google.......

au fait pour exploser le site concurent , il suffis de lui faire un miroir quellque part !!??
sur un host gratuit et boom, "Duplicate Content", adieux le concurent.
Une nouvelle derive en perspective !!

euh si tu fais cela..... c'est TRIBUNAL DIRECT :twisted:




Google na jamais pénaliser les copies de sites, faut juste voir les sites en marque blanche
qui sont référencer sur GG.
Alors ta tactique de guerre est completement fause!!
 
WRInaute occasionnel
Oui "Duplicate Content" n'est pas une pénalité mais indique un doublon d'adresse ... En principe google marque la moins pertinente en Duplicate Content et biensur conserve l'originale ....
Une adresse html sera ainsi prioritaire sur une adresse php.
 
Nouveau WRInaute
alain-b a dit:
Oui "Duplicate Content" n'est pas une pénalité mais indique un doublon d'adresse ... En principe google marque la moins pertinente en Duplicate Content et biensur conserve l'originale ....
Une adresse html sera ainsi prioritaire sur une adresse php.

Merci de ta reponse.

bon alors si ce n'est pas la duplication due au demenagement, pourquois mes 600 liens se devalide TOUS sur une periode d'un mois ??

je cherche toujour a comprendre, un bug de GG ? , d'autre sites presente aussi les même pb.

en outre le nouveau site et identique soit ! (pas vraiment vue que les visiteurs reroutés vers le nouveau en augmente le contenue et le rafraichit tous les jours, c'est un site d'annonces gratuites sans pub et totalement benevole) gg reference le nouveau site par l'url simple, pas de cache pas de description non plus.
le site original devrais etre preserver? non ?

si il favorise le .html ici c'est deux .php
et je soumet seulement le repertoire comme le preconise gg.

je nage :cry:
 
Nouveau WRInaute
GLOGLO a dit:
Google na jamais pénaliser les copies de sites, faut juste voir les sites en marque blanche
qui sont référencer sur GG.
Alors ta tactique de guerre est completement fause!!

:? Je fait cordialement remarquer que je n'ai PAS de "tactique de guerre" mon pb c'est mes sites et leur devenir, je laisse les petits malins qui foute la merde aux mains de la justice et crois moi y'en a plus d'un qui on tirer le rideaux avec ce genre de pratiques SUR LEQUEL JE M'ELLEVE.

je realise des sites depuis 1995 et je suis toujour la !! pour mois google a fait sont chemin sur la qualité de son service qui est exellent. et permet moi de "m'inquieter" des pb qui pourrait NOUS pendre au nez a l'avenir.

Tu me rassure et je ten remerci sur ta certitude que je m'inquiette pour rien.. si ta une idée pour pour le pb de mon site :wink:
 
WRInaute occasionnel
Depuis le RW de mon site, j'avais conservé des liens Php avec variables sur les pages secondaires. Google n'a pas respecté le Nofollow dans les meta et a indexé tous ces liens qui font doublon avec les liens html de la page d'accueil.

Depuis qq jours j'ai réglé le pb en supprimant définitivement les adresses avec variables, mais le cache conserve les doublons de toutes les pages.

Je me demande si je perd pas un point de PR sur les pages secondaires a cause des duplicate content ... :?: :?:

Pour la priorité , je ne suis pas sur ..
 
WRInaute discret
fredozi a dit:
woé, bien dit intrusion d'un système informatisé, utilisation froduleuse de marques, detournement d'un bien logiciel, concurence deloyal, etc...etc....
ce fait méne TOUT DROIT EN PRISON qu'on se le dise !! toutes ces pratiques sont encadré juridiquement et les comdanations sont multiples,frequentes, et ne laisse pas la place au vide juridique que l'on evoque encore sur certain media..


bon... le pb c'est que goole se subsitue aux instances repressives...
EN INTRODUISANT UN RISQUE NOUVEAU (ce qui est l'objet de cette réflexion)
et prive du méme coup le detenteur légal d'un site "déplacé" de le faire dans de bonnes conditions, si ici on ne peut parler de "droit au referencement", google etant gratuit, on peut quand meme regreter une "qualité de service" au "pourvoyeurs" de son fond de commerce, les sites quil proposes et les efforts de leurs webmaster...

Mais ici comme ailleur, c'est comme ça......


par contre si qq a une idée pour ma question (la vrai sur le deplacement d'un site)
:wink:

intrusion ??? elle est ou l'intrusion ? si c'est juste une aspiration de site y'a aucune intrusion, ou alors le web ne serait k'une grosse intrusion lol

et kan a la case prison, si le type de donne les moyens ca m'etonnerais fort k'on le retrouve

m'enfin bon, le problème ne se pose pas, cette pratique ne marche pas

pour ton site, je penche plutot qu'il est trop tot pour ke google mette en cache ton nouveau site
1 mois ca me parait court pour une indexation en profondeur du site
 
Nouveau WRInaute
StuWee a dit:
pour ton site, je penche plutot qu'il est trop tot pour ke google mette en cache ton nouveau site
1 mois ca me parait court pour une indexation en profondeur du site

oui je suis daccor sur ce point le pr est a zero donc..
mais depuis les debut de google il a toujour indexé une page en premier soit. mais la, y'a pas de titre de page, ni cache, mais l'url seulement. donc insenssibilité tolale aux mots clés.
comment se fesse, nouveau procedé d'indexation, bug, ou y men veux, j'ai pas été a la messe dimanche :lol:

mais le pb de fond c'est pourquois je perd 600 liens indexés depuis 2 ou 3 ans sur un site au rank 4 , ce qui motive en partie le "demenagement" du site en question. maitenant c'est clair je perd plus rien! les 600 liens sont "mort" et ne reponde a aucun mots clés, et ce meme sur des chaines uniques.
 
Discussions similaires
Haut