Respect total des règles mais peu de trafic....déclassement?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je respecte totalement (enfin à mon avis :)), les régles de référencement google mais mon site aborde un thème qui ne fera pas beaucoup de trafic, est ce que google peut me déclasser pour cette raison???
 
WRInaute passionné
Re: Respect total des règles mais peu de trafic....déclassem

Tornado a dit:
Bonjour à tous,

Je respecte totalement (enfin à mon avis :)), les régles de référencement google mais mon site aborde un thème qui ne fera pas beaucoup de trafic, est ce que google peut me déclasser pour cette raison???

Te déclasser par rapport à quoi ?

Si ton thème ne fait pas beaucoup de trafic, la concurrence ne doit pas être trop rude. Ou alors toi et tes "concurrents" potentiels êtes tous complètement inconscient ou maso... :lol:
 
WRInaute accro
Pour etre déclassé...il faut que d´autres te passent devant....or ils parlent du meme sujet donc ils ne sont pas déclassés.... si vous étiez tous déclassés à cause du sujet traité, alors il resterait toujours las possibilité d´être le "moins déclassé" de la bande pour rester devant.....

En bref, on est deuxieme seulement parcequ´il y a un premier si j´ose m´exprimer ainsi ! La place de 2eme, 10eme ou 50ème n´est pas intrinsèque. Elle est toujours relative !
 
Discussions similaires
Haut