Ressortir sur Google

WRInaute discret
Salut, après quelques url rewritting et titre changé je ne ressors plus sur mon nom de domaine sur google.
Sur msn oui, comment ce fais-ce ? je n'ai pas de doublon.
Le moteur n'a pas suivi l'url rewritting ?
 
WRInaute discret
Bah, euh j'ai fais de l'url rewritting pour mes pages pour ne pas avoir le même titre sur chaque page et eviter le duplicate, j'ai varié les mots clefs, et j'ai retiré les anciens liens de ma home, "partenariat ne m'intéressant plus"
Là je suis surpris car j'ai fais tout bien et l'inverse se produit ;)
 
WRInaute passionné
linkadress a dit:
Bah, euh j'ai fais de l'url rewritting pour mes pages pour ne pas avoir le même titre sur chaque page et eviter le duplicate, j'ai varié les mots clefs, et j'ai retiré les anciens liens de ma home, "partenariat ne m'intéressant plus"
Là je suis surpris car j'ai fais tout bien et l'inverse se produit ;)

as tu mis des redir de tes anciennes pages vers tes nouvelles ?

et pour info je viens de te retrouver sur un autre data ... mais tu n'as pas de descriptif n'y titre ...

https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=
 
WRInaute discret
:lol: euh j'avais mis un peu de temps à rentrer sur google, puis après un léger problème avec index.php qui faisais un doublon avec le domaine simple, que j'ai réglé avec une redirection.
Pour les pages rewrités : ?page=1 vers page-1.php et je n'ai pas redirigé car je pensais que l'url rewriting permettait ceci.
Sinon je n'ai pas indexé d'autres sites à un lien direct vers les partenaires.
j'ai regardé sur uptimebot, je sortais beaucoup de fois sur un lien partenaires, que j'ai retiré donc peut être ceci à bouleversé le calcul ?
 
WRInaute passionné
linkadress a dit:
:lol: euh j'avais mis un peu de temps à rentrer sur google, puis après un léger problème avec index.php qui faisais un doublon avec le domaine simple, que j'ai réglé avec une redirection.
Pour les pages rewrités : ?page=1 vers page-1.php et je n'ai pas redirigé car je pensais que l'url rewriting permettait ceci.
Sinon je n'ai pas indexé d'autres sites à un lien direct vers les partenaires.

Hawk parle de contenu ..

là tu es bon pour recommencer à la case deux ....
 
WRInaute passionné
de plus tu as penséà URLrewiting, mais les titres et description différenctes tu en as déjà entendu parlé....
 
WRInaute discret
Ouai pour certaines pages il faudrait que je revois.
Mumuri a dit:
juste au passage tu peux etre attaquer pour çà ;)
Je ne savais pas que faire un lien et mettre une frame occasionnait tant de galère.

Donc ok, j'ai retiré le lien vers la frame, donc là le lien est direct donc plus de problème de contenu indexé.C'est comme un annuaire maintenant.
 
Discussions similaires
Haut