Résultat de recherche Google Alerte

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par daaaavid, 12 Novembre 2012.

1. daaaavid
    daaaavid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Le fonctionnement de GG Alerte me pose problème.

1- Périmètre de recherche
    Je dirige un media Internet et, afin de vérifier (un temps soit peu) qui repompe sauvagement nos articles, j'ai créée des alertes correspondantes au nom de mes journalistes.

Et oh surprise, GG Alerte ne capte qu'une infime partie des pages effectivement reprise. Encore plus étrange GG Alerte ne mentionne même notre propre site dans ses résulats… Quelqu'un sait pourquoi ?

2 - Page redirigée
    Les résultats de GG alerte indiquent parfois des URL qui n'existent en réalité pas car elles son automatiquement redirigées en 301 vers un autre domaine.

Merci de vos lumières, Daaaavid

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    gg alert est hyper aléatoire dans l'envoi des nouvelles pages et ce, depuis des années

Chargement...
Similar Threads - Résultat recherche Google Forum Date
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019
Comment avoir les pages de son site dans les résultats d'une recherche google? Débuter en référencement 12 Novembre 2018
mon résultat de recherche n'est pas top, et pas d'indexation google search console Débuter en référencement 31 Juillet 2018
résultats Analyse de la recherche dans Google Search cosole Référencement Google 8 Juillet 2018
A/B testing de Google entre deux résultats de recherche pour une requête donnée ? Débuter en référencement 26 Octobre 2017
Aperçu du titre d'une page dans les résultats de recherche Google Débuter en référencement 18 Avril 2017
Redirection à partir du résultat de recherche Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Janvier 2017
Comment afficher mon établissement dans la map des résultats de recherche Google? Référencement Google 9 Mai 2016
Apparition https dans le résultat de recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Février 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice