Résultat de recherche google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai développé plusieurs sites internet qui sont basés sur le meme noyau et j'ai des résultats que j'ai du mal a comprendre.

Je ressort très bien sur Yahoo, MSN, etc... uniquement Google pose des soucis.

J'ai le meme soucis avec tous les sites qui sont sur ce noyau ils ont bcq de mal au niveau référencement pourtant j'ai essayé de respecter au maximum les consignes : H1, Title, Keyword etc..

D'ou peut venir ce probleme ? Les sites sont en ligne depuis 1 an. PR 3, PR4..

Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Re

Hello

C'est la pole position grace au business map locator, mais sur du référencement naturel les sites n'apparaissent pas.

C'est dur dur dur ! Personne n'a la potion magique ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Re

Tifouly a dit:
Hello

C'est la pole position grace au business map locator, mais sur du référencement naturel les sites n'apparaissent pas.

C'est dur dur dur ! Personne n'a la potion magique ?

Travail, travail......... inscription dans les bons annuaires au moins la dizaine de principaux.
TCB à mon sens n'est pas un bon mot clé, seul les personnes qui connaissent vont le taper et encore.....
Quel est ta cible de clients ?
Si ce ne sont pas les biterrois ou tout au moins les heraultais, je te déconseille de travailler sur ce mot clé mais plutôt sur beziers (9 personnes sur 10 ne connaissant pas le nom des habitants de Beziers et encore ce ne sont que les rugbymen :lol: )
 
Nouveau WRInaute
Mon probleme n'est pas la, je tape une requete sur google qui est " Club de tennis béziers" (faite exprès pour que je sorte rapidement)

Etant donné qu'i ly a 2 sites de club de tennis + quelques sites généraux, je suis censé apparaitre.. je demande pas a être premier mais juste être dans le résultat de la recherche.

Actuellement je n'apparait que sur une seul recherche qui est tcbiterrois (Soit l'URL) sinon meme a la 20 ieme page je n'y suis pas et c'est pareil avec les autres sites qui ont le meme noyau.

La source du site est correcte selon moi, donc j'aimerai savoir quel est le facteur bloquant..
 
Nouveau WRInaute
Tifouly a dit:
Mon probleme n'est pas la, je tape une requete sur google qui est " Club de tennis béziers" (faite exprès pour que je sorte rapidement)

Etant donné qu'i ly a 2 sites de club de tennis + quelques sites généraux, je suis censé apparaitre.. je demande pas a être premier mais juste être dans le résultat de la recherche.

Actuellement je n'apparait que sur une seul recherche qui est tcbiterrois (Soit l'URL) sinon meme a la 20 ieme page je n'y suis pas et c'est pareil avec les autres sites qui ont le meme noyau.

La source du site est correcte selon moi, donc j'aimerai savoir quel est le facteur bloquant..

Combien te coute le business map locator ?
 
WRInaute accro
Je te conseillerais deux petites choses :

- ne pas mettre le nom du club au début du titre des pages mais à la fin (de manière à ce que la partie forte du title, le début, varie plus que la fin)
- varier ta description et tes keywords d'une page à l'autre ou les enlever.
 
Nouveau WRInaute
Re

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Mais ce qui m'étonne c'est de ne pas ressortir sur une requete faites "exprès" pour me trouver. J'ai l'impression que le site est bloqué sur certaines recherches.

Pourtant :
- Les pages du site sont indexées.
- Je ressors sur en recherchant mon URL.

C'est très étrange..
 
WRInaute passionné
selon yahoo, les deux sites ont 67 et 24 liens entrants ce qui est très faible. google ne donne donc pas beaucoup de poids à ces deux sites par rapport a tous ceux qui sont mieux référencés et qui contiennent tes mots clés.
 
WRInaute accro
En même temps tu communiques plus sur biterrois que sur Béziers (le mot est nettement plus présent sur ton site). Et je ne pense pas que Google soit en mesure de faire le rapprochement...
 
Discussions similaires
Haut