Résultat différent suivant provider.

Nouveau WRInaute
Je développe un site de distribution de mobilier urbain, le site est:
*www.signurbain.com
quand je recherche "barrière lisbonne" sous Google avec mon portable qui a comme accès à internet CEGETEL, je suis en première position depuis une semaine au moins.
Quand je fais une recherche au boulot sous WANADOO je n'existe pas !
quand je tape signurbain dans google, je n'existe que sous la forme URL sans descriptif, sans cache, sans pages similaires.
J'ai fait un test avec un autre poste sous WANADOO j'ai exactement le même résultat.
Le plus intrigant c'est que j'ais une explication "plausible" mais j'espère que vous allez me démontrer le contraire :
Avant que mon site me rapporte des milliards (j'compte bien sur les adsense pour ça !!) j'héberge ce site sur mon PC perso au boulot, j'ais une IP Fixe, et mon provider est WANADOO donc mon IP commence par 193.252 et tous les abonnées WANADOO commence par la même IP, j'ais l'impression qu'en voulant me "filtrer" à cause des adsense, en fait GOOGLE empêcherait tout les abonnés WANADOO d'accèder à mon site, comme si tous les abonnés était dans le même réseau d'entreprise que moi.
J'ais tord n'est-ce pas ?
Quelque soit votre provider dites-moi ce que vous avez comme résultat, ça m'aiderait bien !
(ne pas chercher avec Mobilier Urbain, j'ai jamais eu la chance d'être bien positionné sur ces termes !!)
Debian-Hadic

Edit HawkEye_TpfH: * cf. Règles du Forum. Merci.
 
WRInaute occasionnel
C'est plus une question de DC interrogé qu'une question de provider... utilise les outils de WRI (ou d'autres d'ailleurs) et tu verras les differences (certains DC indexent 2 pages de ton site seulement...et d'autres 240 ;-) ceci explique cela...
 
WRInaute occasionnel
DC = DataCenter ... en fait tu n'y peux rien... parcours le forum pour comprendre comment fonctionne google, tu comprendras mieux les differences de resultats.
 
Nouveau WRInaute
Selon la connexion, Google redirige vers tel ou tel datacenter.

Donc les résultats des recherches peuvent changer d'une connexion internet à une autre car tous les datacenters ne sont pas tous identiques.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas selon la connexion, puisque d'un simple "refresh", tu peux passer d'un DC à un autre...

Il n'est pas rare qu'en rafraîchissant une page de résultats 5 fois de suite, tu aies 5x un résultat différent ;)
 
Discussions similaires
Haut