Résultat variable toutes les secondes

Nouveau WRInaute
Je m'interesse depuis longtemps au référencement et je surfe sur votre site et sur le forum très souvent pour comprendre au mieux le référencement (surtout de google)

Depuis hier, je suis passé en 2° position sur google sur le mot de recherche "dbz" (le titre de mon site est dbzall) juste derriere le site officiel

Aujourd'hui je reteste pour voir, et je remarque que je me retrouve troisieme. Toujours très fier d'etre dans la tete de liste, je continue mon surf, je retourne sur google qq minutes après dans le but de récupérer l'id du deuxieme site pour voir sur quel stats il me bat.

Je retape donc dbz en mot clef et là je suis de nouveau troisieme

Peut etre une décalage des serveur google

Donc, je vais vite sur :
https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... -dance.php

Et je tape dbz

je vois effectivement un décalage entre les serveur, je retente la recherche, le décalage est toujours visible mais différent, les résultats ont changé sur chaque serveur

Par exemple 1 coup je suis 2° sur le serveur un, un coup je suis 3° sur le meme serveur

Quelqu'un pourrait m'expliquer cela

++
 
WRInaute accro
NSV a dit:
Je suis m'interesse depuis longtemps au référencement et j'utilise votre site et le forum très souvent pour comprendre au mieux le référencement (surtout de google)++

4 messages en 14 mois ..c'est un référenceur furtif
:lol:
 
WRInaute discret
Salut Erazor,

Il ne me semble pas important le nombre de post pour savoir si la personne s'interresse au référencement ou pas.

C'est juste mon avis..... :lol: :wink:

Voilou :wink:
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait ;o)

Je suis inscris sur le forum, principalement pour pouvoir utilisé les outils de WRI

En tout cas j'attends tjrs la réponse

++
 
WRInaute accro
oui, c'est vraiment pas sérieux tout ça ... :wink:
voila plus d'1 heure et demi qu'il a posé sa question et toujours pas de réponses ... :wink:
 
WRInaute discret
LOL.... Excellent..... :lol:


Pour ma part, désolé, je ne peux répondre, je laisse la place aux autres.... :wink:

Voilou :wink:

NSV a dit:
Tout à fait ;o)

Je suis inscris sur le forum, principalement pour pouvoir utilisé les outils de WRI

En tout cas j'attends tjrs la réponse

++
 
WRInaute occasionnel
Je pense que ça arrive à tout le monde, sur certaines requêtes je suis entre un et trois à différents moments de la journée.
Ca ne m'inquiète pas plus que ça.
@+ mojy
 
Nouveau WRInaute
La question implicite dans cela est bien sur la technique de classement de google

car si sur un meme serveur ton classement varie à chaque actualisation ça signifierait qu'il calculerais au hasard l'ordre (enfin pour certains parametres)

On pourrais imaginer qu'après tout les techniques de classement de google, l'autre site et le mien on se retrouve à une égalité parfaite, pourtant il faut bien en faire apparaitre un avant, donc c'est peut etre à ce niveau là le changement

++
 
WRInaute accro
NSV a dit:
On pourrais imaginer qu'après tout les techniques de classement de google, l'autre site et le mien on se retrouve à une égalité parfaite, pourtant il faut bien en faire apparaitre un avant, donc c'est peut etre à ce niveau là le changement

++

C'est exactement ce que je pensais :wink:

Egalité... donc... tirage aléatoire... pourquoi pas... mais au vu de tous les critères que Google doit analyser... l'égalité parfaite ne me semble pas aussi facile.
Je pencherais alors plus vers quelques ratés du moteur... car j'ai aussi d'importantes variations sur certains mots clés... sans compter des pages qui passent de la première page de résultat à las 6 ème ou 7ème... puis qui reviennent à leur place quelques jours plus tard... va comprendre :roll:
 
Discussions similaires
Haut