1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Résultats Bing plus pertinents

Discussion dans 'Référencement Bing' créé par indigene, 20 Juin 2020.

1. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    175
    On dirait que les résultats de Bing sont devenus plus pertinents et surtout, ils sont maintenant plus pertinents que ceux de Google.
    Je l'ai constaté sur des recherches concernant des informations générales, des sujets concernant la connaissance générale (sites éditorialistes et non sites marchands, ni blogs).

2. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    28
    Hello,

De bonne augure, mais attention, Google se comporte de plus en plus comme un annuaire de liens payants, cette pertinence pourrait être subjective. J'ai pas fait de test poussé, pour mon compte, je dirais que Bing à des resultats moins parasités...
    Yule

Chargement...
Similar Threads - Résultats Bing pertinents Forum Date
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
Bing se sert-il des résultats de Google? Référencement Bing 15 Juillet 2013
Supprimer un site des résultats de Bing Référencement Bing 24 Août 2012
Extraction résultats Bing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2012
Microsoft Le nouveau Bing intègrera davantage Facebook et Twitter dans ses résultats de recherche Le café de WebRankInfo 11 Mai 2012
très bon resultats sur google, mais désastreux sur yahoo et bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2011
Différences de résultats de positionnement de mots clés entre Google et Bing Débuter en référencement 30 Décembre 2010
Search Console +1000 pages valides sur Search console mais seulement 4 sur les résultats de "site:" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Septembre 2020
Search Console Incohérence sur les résultats d'ergonomie mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Septembre 2020
J'ai indexé mes pages sur searchConsole, mais les pages ne figurent pas dans les résultats recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2020