Résultats bizarres sur différents outils d'analyse

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Amibien, 11 Juin 2005.

1. Amibien
    Amibien WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voila depuis ce matin lorsque j'essaye de déterminer le nombre de pages indéxées par google sur mon site, à l'aide de certaines adresses bien connues :

http://www.uptimebot.com
    http://www.yourcache.com

J'obtiens soit des valeurs (-1), soit pas de résultats du tout...

J'ai fait l'essai avec d'autres sites plus "célèbres" que le mien et le résultat est pareil.

Des avis sur ce phénomène, une p'tite panne sur google ?

2. Franco
    Franco WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je viens d'essayer les deux outils, et pour moi tout est ok.

3. takeiteasy
    takeiteasy WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tout semble aller bien pour moi aussi à part msn qui ne me trouve pas de pages indexées.

Est-ce bien fiable tout cela ?

Chargement...
Similar Threads - Résultats bizarres différents Forum Date
Des résultats bizarres avec la commande link Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Novembre 2008
Résultats bizarres Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Octobre 2006
Bug google ? résultats bizarres... Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Mars 2006
Yahoo [API Yahoo Search] Résultats bizarres... Le café de WebRankInfo 30 Mai 2005
Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mars 2005
Résultats bizarres pour la résolution de certaines IP Le café de WebRankInfo 28 Février 2003
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
ergonomie mobile, incohérence des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
BING : disparition d'un site des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2022
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Nombre de résultats dans l'index primaire Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2021
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
Search Console 2 513 URL Valides -Envoyée et indexée - 20 résultats dans la recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2021
Correction via l'outil RM tech et visibilité des résultats Référencement Google 13 Janvier 2021
Search Console "Page non éligible aux résultats enrichis connus par ce test" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2021
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Résultats incohérents entre GA et Google Console Google Analytics 26 Novembre 2020