Résultats de Google dans différents pays

WRInaute discret
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un site qui propose les résultats de Google dans un ou plusieurs pays (autre que Fr & usa) ?
J'ai trouvé ça, mais ça ne marche pas on dirait : accuracast.com/international-search/
Jusqu'à présent, je me connecte avec un proxy du pays en question et je vais sur le google correspondant au pays, mais ça n'est pas très pratique
merci
 
WRInaute discret
Il y a une option comme ça dans GoogleSitemap, tu peux afficher les mots clés tapés par les gens qui ont visité ton site et filtrer selon le pays. C'est pas vraiment les résulats mais c'est déja ça.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toi ! ça se peut que j'ai la réponse à ta question :
Comme vous le savez google peut personnaliser l'interface pour qu'elle utilisé votre langue régionale voici les adresses :

Breton = www.google.com/intl/br/
Occitan = www.google.com/intl/oc/
Catalan = www.google.com/intl/ca/
Basque = www.google.com/intl/eu/

Où il y a une solution pour être rapide puis-je dire ainsi :

1. Tapez l'adresse www.google.fr
2.Cochez une ou plusieurs cases dans la zone Langue de recherche
3. Cliquez sur le bouton enregistrer les perfomances
4.De retour sur gogle il y a une option "Personnaliser" il sufit juste de le coher

Et voilà
j'espère d'avoir pu t'aider
 
WRInaute discret
merci yam15,
en fait, même si l'on change ses options, google nous sert des résultats liés à la localisation géographique de l'ip de connexion. Et les résultats sont très différents, même entre 2 pays voisins comme la France et l'Espagne.
Une possibilité est de se connecter avec une ip pour chaque pays que l'on veut étudier, mais ce n'est pas très pratique.
Le plus simple est de trouver un site qui présente "votre classement dans google", comme c'est par exemple le cas sur wri. Mais il faut trouver de tels sites dans d'autres pays et je ne les connais pas
 
Discussions similaires
Haut