resultats de requetes ortographe approchée?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par yannouk, 18 Novembre 2004.

1. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    j'ai recherché WWF sur gg
    et dans les premiers liens figure un certain wwe dot com
    Pourtant, ce site n'a pas l'air d'avoir wwf ecrit qq part dans son contenu
    ni dans le title
    ni nulle part
    sauf si je me trompe, ce site sort parce que son nom est similaire a ma requete...
    qu'en pensez vous?

2. lou
    lou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    hum ou qu'une multitude de liens pointant vers ce site contenant wwf existe...
    Je ne le vois pas, c'est en quelle page ?

3. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement.. 6e position...

5. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est normal que ce site ressorte, il est lié à la wwf ( world wrestling federation ), fédération mondiale de catch.

6. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    c est toujours une histoire de betes .....

7. conseil et moi !
    conseil et moi ! Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    il le fait bien pour indiquer une correction possible.

Sur trois lettre il peut considerer comme une erreur peut etre

Chargement...
Similar Threads - resultats requetes ortographe Forum Date
Résultats de requêtes Google Débuter en référencement 23 Avril 2012
MAJ de l'algo Google : clusterisation des résultats sur les requêtes navigationelles Référencement Google 1 Septembre 2010
Comment mixer les résultats provenant de 4 requêtes SQL ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2010
Disparition nombres de résultats dans requetes Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mai 2010
Site apparait et disparait des resultats pour certaines requetes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2009
Resultats sur plusieurs DC et nombre de requetes avec API GG Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2005
Tri sur des résultats provenant de plusieurs requetes Administration d'un site Web 22 Mai 2005
resultats sur certaines requetes concurrentielles ... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2004
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
ergonomie mobile, incohérence des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
BING : disparition d'un site des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2022
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Nombre de résultats dans l'index primaire Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2021
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
Search Console 2 513 URL Valides -Envoyée et indexée - 20 résultats dans la recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2021
Correction via l'outil RM tech et visibilité des résultats Référencement Google 13 Janvier 2021
Search Console "Page non éligible aux résultats enrichis connus par ce test" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2021