Resultats differents avec ou sans le sous domaine www

WRInaute discret
Hello ;)

Voila, le nombre de pages indexées differe selon si je met le sous-domaine (www)... exemple avec un de mes sites (Pouliguen) :

Code:
site:pim.asso.fr
retourne environs 103 résultats

Code:
site:www.pim.asso.fr
en retourne 58.


J'ai donc fait en sorte de ridiriger toutes les requetes sans le www (pim.asso.fr), vers www.pim.asso.fr

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^pim.asso.fr$
RewriteRule ^(.*) http://www.pim.asso.fr/$1 [QSA,L,R=301]

Que me reste il a faire, pour eviter les doublons dans la referencement ?
 
WRInaute discret
Ah bah tiens, bon topic.
Hier j'ai voulu tester quelque chose. Certaines pages de mon site son maintenant sur des sous domaines. 5 sur une 40e. En fait, j'ai débuté le test avec une seul qui est arrivée bien vite et mieux placée dans quelques uns de mes mots clés. J'ai donc hier changé les liens de mes pages (juste 5h a tuer lol) pour tester..ce qui donne www.1 va vaire motcle.1 qui va lui meme vers motcle2.1 et vers www.2 (je sais pas si je suis clair). Le site est celloensemble.com. Je pense que vous allez me dire que ca sert à rien, et que j'eparpille mon site, mais que voulez vous, je tenais à essayer...des conseils?
 
WRInaute discret
Ah :) Merci.

J'attend donc que google passe faire un fullcrawll (pas sur de l'orthogrape)...
GG va t'il effacer de son index les pages sans le sous-domaine ? Pas sur puisqu'il s'agit juste d'une redirection en somme, il ne peut pas deviner le pauvre :D

Autre chose, il y a 6 mois de cela, le site a changé, le nom des pages n'etant pas les mêmes, google index les anciennes (erreur 404) mais aussi les nouvelles...

Le probleme est le suivant : sur les anciennes pages (404) j'ai fait des redirections (toujours 301) vers les nouvelles, mais là encore est-ce que google va changé le nom des fichiers ? sinon je risque d'avoir des pages en doubles :(
 
Discussions similaires
Haut