Résultats indentés dans les resultats de recherche ...

WRInaute passionné
Depuis hier je remarque une chose :

sur un duo de mot clé où mon site apparaissait en 1,2,3,4,5,6 eme place il y a 1 semaine j'ai maintenant un tout nouveau affichage a savoir toujours en 1ere place puis la 2eme place etant indentée ... les autres places (3,4,5,6) n'apparaissant plus (du moins d'autres resultats qui ne sont pas mon site) ... ca arrive a d'autre ou quoi ?

De plus j'ai regardé une video sur le eye-tracking hier (trouvé sur un post de WRI ... bah je ne me souviens plus de l'url mais la video est là : http://www.dailymotion.com/video/x1dhdy ... yetracking) ou il semblerait que l'internaute "bloque" tres bien sur ce genre de pagination ...

Je suis egalement etonné que dans cette video on peut constater qu'apparaitre en 8eme position vaille mieux que de depenser des adwords
 
WRInaute passionné
ben non :wink: apres, le duo de mot clé est quand meme specifique (1 des mots clés est un vieille marque de jukebox l'autre etant un mot clé ou je suis mais alors tres bien referencé) ...

au fait, erestrebian tu veux pas faire un tour sur mon post pour mon serveur en Russie ;)
 
Discussions similaires
Haut