Résultats sans sandbox avec la commande /*********

WRInaute discret
bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox. Sinon est ce que quelqu'un peut me dire les filtres désactivés par cette commande?
Je suis bien placé avec cette commande après le mot clé. Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais sans la commande je suis loin dans les résultats.

Merci
Web

PS: Je ne sais pas si il y déjà les discussions sur ce sujet, en tout cas c'est impossible de le trouver par Google car ils n'acceptent pas le /.
 
WRInaute discret
Tu as des discussions sur WRI à ce sujet. Cherche sur la patate violette en haut à droite de la page.

Pour ma part, juste avant être sortie d'une sandbox, je réapparaissait avec les /********* ... mais on ne sait pas trop ce que cela veut dire.

A+ et bon courage
 
WRInaute impliqué
web a dit:
bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox.

cela liste en majorité les pages qui sont filtrées
si tu apparais seulement avec les *c'est que tu es bien filtré mais cela ne prédit pas ton classement .
çà veut juste dire que lorsque tu sortiras du bac tu apparaitras quelque part dans les résultats normaux (entre la première et la 300 000eme place)
 
WRInaute discret
lol je crois pas vraiment aux resultats sans sandbox tout simplement parce que suivant si on mets plus ou moins de ******* apres le /*** sa sort pas les meme resultats donc je sais pas comment google interprete sa mais ce qui est sur cest que cest pas les resulktats san s sandbox
 
WRInaute passionné
Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
> "Bêbe malins" ou lieu de "Bebe malins"

Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf

Voila;. Les 2 donnes la meme chose.
Guillaume
 
WRInaute discret
Le_Phasme a dit:
Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
> "Bêbe malins" ou lieu de "Bebe malins"

Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf

Voila;. Les 2 donnes la meme chose.
Guillaume

faux par logique, pour ta requete sa marche mais essaie une requete "concurentielle" disons poker

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 51 700 000 avec la bonne ortographe
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 43 600 000 pour pokèr

si tu enleve un filtre (comem la sandbox) tu devrais avoir plus de résultats, pas moins, il existe une méthode cepandant qui as fait ses preuves ;)
 
WRInaute accro
Ouai mais faut surtout pas se fier à ces chiffres la qui sont en général complétement bidon, ils ne sont pas calculé mais estimé ce qui engendre des énormes erreurs surtout quand y'a bcp de résultats.
 
WRInaute discret
de toute facon faites ce que vous voulez mais ma methode je vois mes sites recents et sandboxer dans des positions plus normales que le fin fond de la cave de google ;)
 
WRInaute impliqué
Pourrais tu nous en dire plus?

Pour moi, avec des ^ sur chaque mots cles c' est noël.
Avec la bonne orthographe, la misere.
Avec les sdfmachin cela depend des requetes
 
Nouveau WRInaute
Pour moi, avec des ^ sur chaque mots cles c' est noël.


pour moi aussi c'est noel, par contre il ya 3 milions de reponses en moins.. donc. ??
 
WRInaute discret
Pour moi cela marche très bien le ^

A mettre uniquement sur la première voyelle.
Le nombre de résultats ne change pas et je vois vraiment la différence sur ma dernière expression sandboxée.
 
Discussions similaires
Haut